Ce mardi matin, à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre l'ASVEL et le Panathinaïkos pour le compte de la 3e journée d'Euroligue, le club de Tony Parker a annoncé que les tests PCS réglementaires réalisés lundi venaient de détecter quatre nouveaux cas supplémentaires de coronavirus : deux joueurs et deux membres du staff rejoignent ainsi les sept autres membres de LDLC ASVEL déjà touchés par le Covid-19.
"L'ensemble de ces personnes est placé à l'isolement et sont tous en bonne santé ou avec de très légers symptômes", précise le club dans un communiqué de presse.
Et maintenant ? "A l’heure actuelle, neuf joueurs restent à disposition, dont deux Espoirs inscrits en EuroLeague. Idéalement, nous souhaiterions pouvoir isoler l’ensemble de notre effectif mais restons encore une fois tributaires des décisions des compétitions auxquelles nous participons", indique l'ASVEL, en référence au traitement adopté par l'ASVEL féminin qui n'a toujours pas débuté sa saison à cause du virus qui frappe son effectif.
Le pognon des clubs sportifs ultra-riches avant tout ! Les petits commerces le gouvernement s'en fout !
Signaler RépondreIl serait grand temps de fermer boutique temporairement. Il y a mise en danger d'autrui !
Signaler RépondreAu moin sur le Giro on a des gens un peu plus responsables !
Dans tout ces clubs sportifs , c'est une catastrophe !! et bizarrement le gouvernement ferme les yeux !!! Y a t'il un ministre des sports dans l'avion ?
Signaler RépondreOn ferme les bars restaurants et vive le sport !
Signaler Répondre