"La dentiste de votre quartier est une nazie" : dénoncée près de Lyon à cause de ses tatouages

"La dentiste de votre quartier est une nazie" : dénoncée près de Lyon à cause de ses tatouages
L'un des tatouages polémiques de la dentiste dénoncée - DR

Ce mardi matin, le Groupe Antifa de Lyon a dévoilé son opération visant à discréditer une dentiste basée à Sathonay-Camp.

Dans la petite commune de la Métropole de Lyon ont été placardées des affichettes où l'on peut lire "la dentiste de votre quartier est une nazie", un texte accompagné de photos de la jeune femme et de ses tatouages retrouvés sur son compte Instagram, aujourd'hui privé.

On peut toutefois voir dans sa description publique la mention "88 girl". Or le chiffre 8 correspond à la 8e lettre de l'alphabet, H, et 88 est ainsi répandu chez les néo-nazis puisqu'il signifie HH, pour "Heil Hitler".

Parmi les photos récupérées par ses détracteurs, on découvre notamment une bouteille de Zyklon B ou, dans son cou, le sigle de la 3e division SS Totenkopf.

Le Groupe Antifa Lyon appelle désormais au boycott de sa clinique dentaire.

X
100-150 sur 323 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Anthonyxav le 14/10/2020 à 12:54
trucmuche a écrit le 14/10/2020 à 12h16

Non ! chacun ne fait pas ce qu'il veut !!!! Il y a des règles , des lois , des devoirs , sinon ça s'appelle une Société anarchique ; et là , les faits enfreignent la loi !!

En agissant comme ça qu'on est train de perdre nos liberté, laisser les gens penser comme il le souhaite. regarder en Angleterre ça marche très bien.

Signaler Répondre

avatar
Anthonyxav le 14/10/2020 à 12:45

Soit disant on est dans un pays de liberté, chacun pense et aime se qu'il veut. Laisser cette femme tranquille.

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 12:35

bon appetit et n'avalez pas tout s'il vous reste des dents

Signaler Répondre

avatar
P'tit lou le 14/10/2020 à 12:30

Le docteur Petiot était peut-être un bon médecin. Cela ne l'exonère pas de ses crimes. Reste à chacun de savoir s'il veut la soutenir pour apologie de crimes contre l'humanité en continuant à aller se faire soigner chez elle. C'est histoire de conscience. Attention toutefois, les nazis récupéraient les dents en or sur les cadavres des déportés ...

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 12:17

et pourtant dans l'ignominie des moeurs elle n'arrive pas à la cheville de certains politicards et autres personnages public

Signaler Répondre

avatar
trucmuche le 14/10/2020 à 12:16
Anlo a écrit le 14/10/2020 à 11h59

Liberté ,chacun fait ce qu' il veut occuper vous de votre cul

Non ! chacun ne fait pas ce qu'il veut !!!! Il y a des règles , des lois , des devoirs , sinon ça s'appelle une Société anarchique ; et là , les faits enfreignent la loi !!

Signaler Répondre

avatar
Cherrycoco le 14/10/2020 à 12:13
Anlo a écrit le 14/10/2020 à 11h59

Liberté ,chacun fait ce qu' il veut occuper vous de votre cul

Justement NON on ne fait pas ce que l'on veut a propos de certaines choses comme ici revendiquer une idéologie meurtrière et exterminatrice de centaines de milliers de personnes

Signaler Répondre

avatar
Harbinger le 14/10/2020 à 12:11

Les deux camps peuvent être tenus responsables .

C'est pas vraiment de bon goût de se faire tatouer le symbole SS ou une bouteille de zyklon B . Je ne suis ni juge ni juré et encore moins avocat du diable

Et les Antifascistes sont eux aussi responsables . Certains agissent comme ceux qu'ils dénoncent . N'est-ce point une belle ironie que les Antifascistes se rapprochent peu à peu du fascisme ?

Au lieu de faire les autruches ou de taper sur ceux qui ont une raison valide , utilisez vos cerveaux et acceptez que vous n'avez pas raison à tout les coups .

J'ai très certainement mis une cible sur moi en disant ce que j'ai écrit mais il faut arrêter de faire mine de ne pas voir ce qui se passe

Et à tout ceux qui seraient tentés de me régurgiter leur discours Antifascistes ou hurler au loup avant d'avoir compris , abstenez vous . Cela vous évitera de passer pour un idiot .

Signaler Répondre

avatar
billymax le 14/10/2020 à 12:06
Anlo a écrit le 14/10/2020 à 11h59

Liberté ,chacun fait ce qu' il veut occuper vous de votre cul

tolérance au nazisme ? , il ne manquerait plus que ça franchement elle n' rien faire dans cette fonction sachant qu'elle est confrontée à tous les types de nationalité qui la nourrissent de surcroît, dégagez la , oust au facho qui cautionne les fachos

Signaler Répondre

avatar
Anlo le 14/10/2020 à 11:59

Liberté ,chacun fait ce qu' il veut occuper vous de votre cul

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 11:57

c'est pas parce que tu es avocat,dentiste,ou cadre sup en tout genre que tu es équilibré,un bon nombre et plus que ce que l'on croit rentre ou font partie de secte completement déjantées

Signaler Répondre

avatar
bob le 14/10/2020 à 11:49

Bonjour
je vous propose un truc : au lieu de vilipender sans preuve, retournez donc à l'école primaire et apprenez le Français et l'orthographe.

Signaler Répondre

avatar
Salut le 14/10/2020 à 11:47
PUNISHER a écrit le 14/10/2020 à 09h37

Elle mérite d'être dénoncée.. 6 millions de personnes se sont faite assassinées ! Porter un tatouage "Ziclon B" n'est pas anodin et "88 girl" non plus...
Ne comparez pas sa dénonciation à la collaboration, elle véhicule une idéologie dangereuse, et des personnes sont mortes pour défendre notre démocratie !
Elle défend ceci : "Tuer des Juifs parce qu'ils sont juifs "
Je défend ceci : "défendons la liberté"

Vous avez pas autre chose à faire que d emmerder ceux qui travaillent, les islamistes, eux on leur dit rien

Signaler Répondre

avatar
Peaceandlove le 14/10/2020 à 11:46

Ce sont de réelles passions gauchistes l'agressivité, la dénonciation, les menaces, l'intimidation.

Signaler Répondre

avatar
Ted06 le 14/10/2020 à 11:42

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien. Comme c'est lorsque les hommes justifient des morts par d'autres morts! Cette dame a fait un choix et son niveau d'instruction permet de présumer qu'elle n'ignore rien du sens de ces motifs "artistiques ". Le tatouage, comme le blason au moyen âge, est l'expression de l'âme de celle ou celui qui le porte. Ne faisons donc pas injure à l'intelligence de cette dentiste. Sauf à partager la même âme. Il faut alors éviter de se cacher derrière le petit doigt. Portez-vous bien.

Signaler Répondre

avatar
Didier S le 14/10/2020 à 11:42
Juninhesque a écrit le 13/10/2020 à 12h40

J'aurais plutôt tendance à dire que votre aimable soutien à une nazi revendiquée (opinion politique punie par la loi du fait de l'histoire de France) nous rappelle plutôt les heures les plus sombres de la collaboration français et du laisser-faire face à l'extrême droite et les massacres qu'elle a perpétué sur notre sol.

Vous voulez parler du pacte germano-soviétique, qui a mené la gauche rouge française à fermer les yeux sur le nazisme pendant 3 longues années ?

Une belle collaboration........

Signaler Répondre

avatar
Polo Bismouth le 14/10/2020 à 11:38

Une individue aussi EXTRÉME (tatouage/poison/proffzssion médicale) ne peut qu'Être DÉVOILÉ.... voila c fait SI NOUS PASSIONS MAINTENANT À AUTRE CHOSE !!!! ???

Signaler Répondre

avatar
tuctuc le 14/10/2020 à 11:28
Niakwe a écrit le 14/10/2020 à 08h45

Et si je vous disais qu'un adjoint au maire du X arrondissement de lyon m'a tenu des propos supremacistes blanc concernant les asiatiques, ne croiriez vous ?

Si vous avez des preuves , oui ! sinon , non !!

Signaler Répondre

avatar
Pedrito le 14/10/2020 à 11:27

Vu les commentaires ont comprends pourquoi il y avait autant de collabo en France a cette époque .

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 11:23

c'es sans doute à ca qu'on les reconnait

Signaler Répondre

avatar
Ludo le 14/10/2020 à 11:22
Antifas corbeaux delateurs! a écrit le 14/10/2020 à 10h57

Qu’est ce qu’on attend pour interdire les antifascistes héritiers des assassins communistes et qui sèment la haine et la destruction actuellement !

Y as sûrement d autres chasses à faire.... Mais bon à priori vous avez que ça a foutre

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 11:18

tout ça dans la ville de Jean Moulin y'en n'a qui se refuse rien

Signaler Répondre

avatar
masshysteria le 14/10/2020 à 11:16
artiste a écrit le 14/10/2020 à 10h04

Perso je ne vois pas le sujet de l'antifa et les tatouages de la dame!

Elle a un blog et alors, cette dame était inconnue avant les faits.

En France on a des droits et tant qu'elle n'a fait aucun mal à qui que ce soit, ses droits doivent être respectés.

Ah moins que dans l'exercice de ses fonctions elle aurait fait subir des tortures à un de ses patients, cette dame a le droit de se faire peindre ce qu'elle veut sur son corps.

Les Antifa sont des antirépublicains, des anti droits d'expression libres qui caractérisent notre pays

Ce groupuscule d'extrême gauche a des comportement fasciste de gauche sans équivoque, il vient de l'afficher publiquement.
La préfecture doit dissoudre ce groupuscule aux méthodes dangereuses pour la sécurité publique.

En France comme quasiment partout en Europe c'est interdit de faire la promotion du nazisme de la shoah et de rendre hommage à Hitler. Ces tatouages sont sans ambiguïté. Ce n'est pas reconnu comme une opinion c'est un délit.

Signaler Répondre

avatar
ElAmigo le 14/10/2020 à 11:06

Déjà qu 'on manque de dentistes et autres médecins, si on doit vérifier les orientations sexuelles, religieuses et politiques et les tatouages associés avant d'en choisir un, va bientôt falloir se soigner soit-même...

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 11:02

Les zones sensibles c'est sa spécialité mais elle est est entrée en zone interdite

Signaler Répondre

avatar
B69006 le 14/10/2020 à 10:58

Heureux les simples d'esprit.....

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 10:57

à la prochaine rage de dent vous viendrez faire vos commentaires

Signaler Répondre

avatar
Antifas corbeaux delateurs! le 14/10/2020 à 10:57

Qu’est ce qu’on attend pour interdire les antifascistes héritiers des assassins communistes et qui sèment la haine et la destruction actuellement !

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 10:54

Elle a peut-être plombé sa carrière

Signaler Répondre

avatar
Le pascali le 14/10/2020 à 10:53

Ils devraient faire la chasse aux staliniens, trotskystes, maoïstes, etc... Des centaines de millions de morts. Choisis ton camp, camarade !

Signaler Répondre

avatar
Maid le 14/10/2020 à 10:49

Elle es libre !!!elle a tué personne !!! Combien de palestiniens sont morts !!!

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 10:45

Elle au moins elle s'occupe des sans dents

Signaler Répondre

avatar
Tim le 14/10/2020 à 10:44

Et oui si c'était une musulmane la vous aurez cracher tout votre venin mais comme c'est une facho la vos commentaires son prix avec des pincettes il faut vous lâcher comme vous vous lâcher sur les musulmans.
Vous avez peur mais vous soutenez la focho
Bravo !!!!

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 10:37

Conseil au Dr Garcia : Soyez prête à être rejeté si vous refusez d'être manipulé

Signaler Répondre

avatar
blasé le 14/10/2020 à 10:21
PUNISHER a écrit le 14/10/2020 à 09h37

Elle mérite d'être dénoncée.. 6 millions de personnes se sont faite assassinées ! Porter un tatouage "Ziclon B" n'est pas anodin et "88 girl" non plus...
Ne comparez pas sa dénonciation à la collaboration, elle véhicule une idéologie dangereuse, et des personnes sont mortes pour défendre notre démocratie !
Elle défend ceci : "Tuer des Juifs parce qu'ils sont juifs "
Je défend ceci : "défendons la liberté"

alors on a le droit de mettre en taule tous les debiles qui portent des t shirts che guevara?

Signaler Répondre

avatar
artiste le 14/10/2020 à 10:04

Perso je ne vois pas le sujet de l'antifa et les tatouages de la dame!

Elle a un blog et alors, cette dame était inconnue avant les faits.

En France on a des droits et tant qu'elle n'a fait aucun mal à qui que ce soit, ses droits doivent être respectés.

Ah moins que dans l'exercice de ses fonctions elle aurait fait subir des tortures à un de ses patients, cette dame a le droit de se faire peindre ce qu'elle veut sur son corps.

Les Antifa sont des antirépublicains, des anti droits d'expression libres qui caractérisent notre pays

Ce groupuscule d'extrême gauche a des comportement fasciste de gauche sans équivoque, il vient de l'afficher publiquement.
La préfecture doit dissoudre ce groupuscule aux méthodes dangereuses pour la sécurité publique.

Signaler Répondre

avatar
Hervé du 80 le 14/10/2020 à 09:55

Je pensais que les néonazis avait un QI de poule !
La une dentiste ça fait peur .

Signaler Répondre

avatar
Samlepirate le 14/10/2020 à 09:47
Kevin a écrit le 14/10/2020 à 03h13

Et puis il ne faut pas confondre croix gamme nazis a croix gamme japonais Mais, dans la culture japonaise, la signification est bien différente. Il s’agit d’un "manji" bouddhiste, appelé svastika dans d'autres pays, qui symbolise la sagesse et l'énergie, ou encore l'amour et la compassion, selon le sens de rotation. Il peut aussi être utilisé pour noter le nombre 10 000 et, au Moyen-Age, de nombreux clans l’utilisaient dans leur blason familial et aussi on le retrouve sur les cartes et sur les temples voilà la vrai croix gamme enfaite si je sais sa s'est parce-que j'adore la culture nippone est c'est bête de penser que la croix gamme s'est du nazisme

Oui et au Japon on utilise le zyclon b pour sucré les beignets ! Faut arrêter de jouer au plus con, on a trouvé le gagnant

Signaler Répondre

avatar
Cookie 22 le 14/10/2020 à 09:46
Alfred a écrit le 13/10/2020 à 12h22

Je n'ai pas en mémoire que les juifs auraient tenté d'exterminer les nazis, mais vous devez avoir une lecture très très particulière de l'histoire

Vous ne comprenez pas le sens de ce commentaire...

Signaler Répondre

avatar
Cookie 22 le 14/10/2020 à 09:45
kestions a écrit le 13/10/2020 à 12h13

je suis juif, suis je le bienvenu dans ce cabinet ?

Arrêtez de vous poser des questions et allez y !

Signaler Répondre

avatar
PUNISHER le 14/10/2020 à 09:37

Elle mérite d'être dénoncée.. 6 millions de personnes se sont faite assassinées ! Porter un tatouage "Ziclon B" n'est pas anodin et "88 girl" non plus...
Ne comparez pas sa dénonciation à la collaboration, elle véhicule une idéologie dangereuse, et des personnes sont mortes pour défendre notre démocratie !
Elle défend ceci : "Tuer des Juifs parce qu'ils sont juifs "
Je défend ceci : "défendons la liberté"

Signaler Répondre

avatar
Elli09 le 14/10/2020 à 09:20

Le principal , c'est qu'elle soigne les dents, on manque déjà de dentiste en France ,il faut des mois avant d'obtenir un rendez-vous donc je me fou de ce qu'elle pense .Si elle a de la place ,je prendrai rendez-vous .

Signaler Répondre

avatar
Cochris le 14/10/2020 à 09:17

Si cela vous dérange allez chez un autre dentiste et laissez les autres faire ceux qui ils veulent. Si nous cela ne nous gênent pas.. et si elle est professionnelle en plus. Regardez peut être du côté des vrais dangereux les anti flics par exemple là il y a personne. Le racisme est vraiment de ce côté là..

Signaler Répondre

avatar
Niakwe le 14/10/2020 à 08:48

X veut bien sur "x" pour ne pas le citer, pas dixième en chiffre romain, Lyon n'en ayant que neuf.

Signaler Répondre

avatar
Niakwe le 14/10/2020 à 08:45

Et si je vous disais qu'un adjoint au maire du X arrondissement de lyon m'a tenu des propos supremacistes blanc concernant les asiatiques, ne croiriez vous ?

Signaler Répondre

avatar
Être la le 14/10/2020 à 08:29

Quand on affiche on cautionne donc vous êtes condamnable point

Signaler Répondre

avatar
Zig le 14/10/2020 à 07:22
Justichié a écrit le 13/10/2020 à 22h35

Après avoir lu cela, j'ai peur pour mes dents en or. Pour répondre a ceux qui s'interrogent sur le fait qu'il s'agit seulement d'un tatouage, l'apologie du nazisme s'applique dans son cas elle est donc sanctionnable : L'article R645-1 du Code pénal prévoit que "porter ou exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés par les membres d'une organisation déclarée criminelle" est puni d'une amende de 1.500 euros

Pour être précis, un tatouage, par définition, ce n'est ni un uniforme, ni un insigne, ni un embléme.

Mais si malgré tout il y a délit, il existe des méthodes plus clean de le dénoncer à la justice.

Celles utilisées par les antifa ressemble à celles utilisées par les collabo pour "dénoncer" les juifs (être juif n'est pourtant pas une faute).

Ce n'est pas glorieux du tout de leurs parts je trouve.

Signaler Répondre

avatar
Greg1340 le 14/10/2020 à 07:06

Tant qu'elle fait son boulot

Signaler Répondre

avatar
Fl@ le 14/10/2020 à 06:37
Square a écrit le 14/10/2020 à 01h56

A part lui attirer des clients, je ne vois pas.

Fort heureusement, la France n’étant pas encore totalement un asile de pervers, le nombre de nouveaux clients sera bien inférieur à ceux qui lui tourneront le dos. De toute façon, soit toute l’entreprise est gangrenée, soit elle va se faire lourder.

Signaler Répondre

avatar
Manu le 14/10/2020 à 06:27
Hh a écrit le 14/10/2020 à 02h08

Moi je trouve ça triste que ça face polémique a se point quand, cette jeune femme est dentiste et ces client ne doivent pas se plaindre d elle donc d ou cela vous dérange qu'elle aide genre de tatouage ?
Et puis donc nous ne pouvons avoir se genre de tatouage sinon vous nous fusilier en place public parcontre tous les noirs et les arabes qui agressent des gens, crache sur le drapeau français et le brule là il y a plus personne. pas un seul antifa pour défendre le drapeau et bien le jour où votre femme votre mère ou votre soeur se fera agresser ou poignarder car elle a refuser de donner son numéro ou de se laisser voler vous irez cas aller vous plaindre a vos petit copain de gauche et non a une personne qui certe a des tatouage que vous ne aimer pas mais qui ne vous cacherai pas a la gueule en vous traitant de sale français et vous cacherai a la gueule avec le sourire

Apprenez à écrire le français, avant de le défendre

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.