On apprend ce mercredi que la jeune femme a décidé de porter plainte pour diffamation après l'opération coup-de-poing du Groupe Antifa Lyon, qui a placardé dans les rues de la commune et distribué dans les boîtes aux lettres des tracts l'accusant d'être néonazie. Photos de ses tatouages à l'appui. La plupart sont sans équivoque : bouteille de Zyklon B, symbole de la division SS Totenkopf...
Des clichés que la dentiste publiait elle-même sur son compte Instagram et qui ont donc été récupérés par ses détracteurs. Or, ce compte était devenu privé mardi, avant même d'être supprimé par l'intéressée.
Un geste que les gendarmes de Fontaines-sur-Saône chargés de l'enquête risquent de lui reprocher.
Quant au groupe Labelia qui l'emploie, il dit avoir pris "la situation très au sérieux et condamne avec la plus grande fermeté toute discrimination, révisionnisme ou négationnisme. Nous n’étions pas au courant ni de ces tatouages, ni de leur signification jusqu’aux révélations faites (mardi)".
Merci aux Antifa de denoncer tous ces fachos! Continuez comme sa!!!
Signaler RépondreIls cachent bien leur jeu les honnêtes gens , son casier était il vierge ?
Signaler RépondreMalheureusement, les diplomes obtenus grace au systeme europeen ne selectionne plus que sur le caprice de vouloir etre medecin/dentiste et sur l'argent de papa-maman pour exaucer votre voeux. Ici un diplome espagnol made in Barcelone, sans concours ni selection, on recolte ce qu'on seme...
Signaler Répondrele délit, c'etait justement ce compte Insta, qui fait a priori l'apologie de choses interdites... Elle a le droit d'avoir ces tatouages, certainement le droit de les montrer "en privé", mais il lui est interdit d'en faire publiquement la publicité!
Signaler RépondreLes faits sont simples : ce qui lui est reproché, c'est d'exhiber ses tatouages sur Instagram, et d'avoir pris des photos d'elle, en tenue de dentiste, dans son cabinet, tatouages apparents.
Signaler RépondreParce que sa direction est claire : pas au courant, pas de plainte de clients, elle se tenait à carreau au boulot.
Donc elle a effacé les preuves de ce qui lui était reproché.
Elle se prend pour une habitante du Texas, elle mérite d'être enfermé.
Signaler RépondreJe ne vois pas trop comment elle peut faire disparaître des preuves. Elle ne va pas se couper les bras ou s'arracher la peau!!!
Signaler RépondreLe sujet est que Lyon Mag c'est fait le porte voix d'un groupuscule Extrême gauche aux méthode rappelant la pire des dictatures Soviétiques.
Signaler RépondrePerso je ne vois pas le problème soulevé par l'antifa a propos des tatouages de la dame!
Elle a un blog et alors! cette dame était inconnue avant les faits et la publication de Lyon Mag.
En France on a des droits et tant qu'elle n'a fait aucun mal à qui que ce soit, ses droits doivent être respectés.
Ah moins que dans l'exercice de ses fonctions elle aurait fait subir des tortures à un de ses patients, cette dame a le droit de se faire peindre ce qu'elle veut sur son corps.
Les Antifa sont des antirépublicains, des anti droits d'expression libres qui caractérisent notre pays
Ce groupuscule d'extrême gauche a des comportement fasciste de gauche sans équivoque, il vient de l'afficher publiquement.
La préfecture doit dissoudre ce groupuscule aux méthodes dangereuses pour la sécurité publique.
Autre sujet, comment Lyon Mag a pu mettre avec autant d'écho un sujet aussi anodin depuis l'avènements des verts sur la Métropole?
Vous êtes vraiment une bande de crétins immatures ......
Signaler RépondreLe compte était privé, donc personne ne pouvait aller la harceler ou voir ses photos. Le fait de supprimer le compte (les preuves), c'est louche.
Signaler RépondreAh parce qu’on a plus le droit de supprimer son compte Instagram ?? C’est un délit ? Ses tatouages ne vont pas disparaître du jour au lendemain donc ça ne change rien pour les gendarmes, il n’y avait que des photos de ses tatouages sur son compte. C’est surtout parce que des imbéciles devaient la harceler qu’elle l’a fermé
Signaler Répondrepour vivre heureux,vivons caché.Quelle idée de s'étaler sur instagram,facebook,ou je ne sais quoi?
Signaler Répondre.....Si jamais certains avaient encore un doute, les études de médecine n'apportent qu'une compétence technique comme d'autres vont apprendre la plomberie ou l'électricité....
Signaler Répondre