Nos confrères de OURS révèlent ce mercredi que Marianne Zalc-Muller a été embauchée par le président de la Métropole de Lyon pour renforcer ses équipes et ainsi gérer les relations entre les médias et la collectivité.
Son nom est pour le moins inconnu, mais pas celui de son ancienne employeuse : Sibeth Ndiaye. Marianne Zalc-Muller était effectivement la conseillère spéciale de l’ex-porte-parole du gouvernement d’Edouard Philippe. Or, Sibeth Ndiaye a été écartée de ce poste par Emmanuel Macron après une cascade de bourdes et de sorties déjà cultes, dont certaines ont peut-être été préparées par la nouvelle collaboratrice de Bruno Bernard.
Passée par l'IEP Sciences po Paris et l’université Paris-Nanterre, Marianne Zalc-Muller fut aussi la conseillère en communication d’Arnaud Montebourg au ministère de l'Economie et de Laurent Fabius au ministère des Affaires étrangères.
Bruno Bernard compte en tout cas sur elle pour préparer le mieux possible la présentation des prochains chantiers écologistes qui seront lancés dans l’agglomération. Mais aussi pour le coacher dans ses prises de parole en public et face aux journalistes, ce que certains considèrent encore comme l'une de ses faiblesses.
Quand est ce qu une personne de censé va àvoi la tête sur les épaules.....
Signaler RépondreProposer des solutions pour ce qui est du travail pour ceux qui veulent bosser au lieu de nous parler de cooptation etc....
Donnez moi votre place et vous allez voir le ménage que je vais faire dans ce repaire de loups...
Sibeth avait elle réellement besoin d'une conseillère pour sortir autant d'âneries ? On se souvient : "Le 31 mars 2019, Sibeth Ndiaye a été nommée porte-parole du gouvernement d’Emmanuel Macron. Après avoir déclaré “j’assume de mentir pour protéger le président” en juillet 2017. On ne pourra jamais lui reprocher d'avoir tenu parole !
Signaler RépondreIls collectionnent les bras cassés?
Signaler RépondreCurieux de connaître le montant de sa rémunération. Avec un tel CV, nul doute que ses conseils se payent... Les écolos sont des généreux et les lyonnais des.... cocus !!!
Signaler RépondreTrès bonne recrue !
Signaler RépondreCe qui manque à Bruno Bernard c'est pas les bonnes idées mais les conseillers en communication !
Les amies de mes amies sont mes amies !Et on passe la pommade,et on prend des illustres inconnues .Mais le hic,ce n'est pas une écolo ,mais LREM !On se mélange pour 2022
Signaler RépondreAncienne conseillère en communication d'Arnaud Montebourg à Bercy et de Laurent Fabius au ministère des Affaires étrangères... On est sauvé !
Signaler RépondreMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci LM pour ce moment de rire !
Signaler RépondreIncroyable !
Signaler RépondreParce qu'en plus, Sibeth était conseillée ?
Signaler RépondreMarianne Zalc - muller celle qui "mange" à tous les râteliers. .. de tous les partis!!!
Signaler RépondreUne Parisienne qui va faire les allers - retours entre Paris et Lyon au frais des Lyonnais!!
D'abord auprès de Fabius...ensuite Arnaud Montebourg (socialistes), puis de Sibeth (Lrem)... et maintenant en région auprès de B.Bernard (Eelv).... Quel parcours!!!
Comme quoi, avec ces elus, les valeurs passent apres le portefeuille! Un gros coup de pied dans la fourmilière en 2022! Ca ne peut que faire du bien a notre cher Pays!
Signaler RépondreNon, c’est celle qui était responsable de sa comm. et de son image médiatique... Ptdr
Signaler RépondreDans 15 jours, B. Bernard fume des joints dans son burlingue et déclare qu’il ne sait pas ouvrir un flacon de gel hydroalcoolique.
Conseillère de Sibete, la Reine des gaffes et de l’incompétence: quelle pédigree impressionnant pour une re-casage à la Métropole: la compétence et le copinage avancent !!!! EELV Lyon/Métropole: “faites ce que je dis pas ce que je fais” (Cumuls et copinage, etc, etc......) Bientôt quelques regrets de Collomb...... c’est dire..... hihihi
Signaler RépondreSi elle conseille Bernard aussi mal qu'elle a conseillé Sibeth N'Diaye la Métropole est mal partie.
Signaler RépondreSi elle est aussi tarte que la Sibeth ; bonjour les dégâts .....
Signaler RépondreC'est celle qui passe à la TV la clope au bec et qui ne sait pas porter un masque ?
Signaler RépondreSibeth...comme son nom l'indique
Signaler RépondreQui se ressemblent s'assemblent.. pas si Beth !
Signaler RépondreEncore Une... grassement payé...!!!
Signaler RépondreNéanmoins, Il a tellement de difficultés à s'exprimer ce qu'il reconnaît lui-même qu'il lui faut passer par un (e) intermédiaire. ... pour s'adresser aux Lyonnais!!
Enfin si c'est Elle qui coachait l'ex porte parole ... ça risque d'être encore un peu plus raté pour lui...!!
Bizarre... il est écrit dans l'article "qu'Il compte sur Elle pour préparer le mieux possible les projets écologistes"...
Y a pas une erreur là?
Pour préparer pour présenter....? ou pour préparer la présentation des projets??
On est mal barré.
Signaler RépondreEn fait, on l'était déjà.
Laissez moi rire !hé !hé! hé! ça va étre chouette !
Signaler Répondre...cela continue ....on place les copains ...et nos gosses ne trouvent pas de boulot
Signaler Répondre...les 2 autres branlots, Doucet et Bernard, ça fera la chanson "les 3 bandits de Napoli "...on atteint les sommets du crétinisme..et c'est pas fini..mdr..
Signaler RépondreAHHA AHHA AHHA
Signaler RépondreEt bé ! si elle est aussi comique que son ex patronne , on va encore se marrer. ..
Signaler Répondreon recase les inutiles..navrant !
Signaler Répondre