Celui qui était jusqu’à cette semaine directeur général de la CCI Lyon Métropole a été nommé préfet en mission de service public chargé de la reconstruction des zones sinistrées des Alpes-Maritimes.
Cela fait suite aux intempéries qui ont fortement touché le département au début du mois d’octobre. "Xavier Pelletier sera chargé de gérer les urgences actuelles liées aux effets dévastateurs des intempéries, ainsi que l’ensemble du processus de reconstruction, qui s’annonce long et difficile", indique dans un communiqué la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.
Le haut fonctionnaire était arrivé au sein de la structure en 2016. C’est Christophe Dudon, actuellement DGA mission, qui va assurer l’intérim de la direction générale en attenant l’arrivée d’un nouveau directeur ou d’une nouvelle directrice "au plus tard début 2021".
Eh bonhomme quand tu seras élu oublié pas de m envoyer l ascenseur.. Entre énarques.. Ou pas... Bref le piston toujours le piston d ou la carence de ce pays en pleine déconfiture...
Signaler RépondreHa bon et cette information intéresse qui ? La Cci est une institution inutile à dissoudre
Signaler Répondre