Ce jeudi après-midi, à l'occasion d'un point presse, Grégory Doucet a conclu en rendant public le fait d'avoir demandé par écrit au président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes de se rencontrer. Des semaines plus tard, toujours aucune réponse.
"On a besoin de la Région qui a du poids économique pour faire face à la crise sanitaire qui nous frappe", a indiqué Grégory Doucet.
L'élu écologiste a été jusqu'à "activer le levier Etienne Blanc", son opposant LR proche de Laurent Wauquiez, pour attirer davantage l'attention de la Région. "Il m'a dit que le cabinet du président reviendrait vers moi pour une rencontre plus tard", se désole Grégory Doucet.
"En ces temps de durcissement, il est indispensable de se coordonner. Il est grand temps de se rencontrer ! Et il est indispensable que la Région se mobilise", a-t-il poursuivi face aux journalistes.
"Il a fallu que je parle aux médias pour que Gérald Darmanin me réponde à ma demande de renforts policiers. Peut-être qu'en vous parlant aujourd'hui, Laurent Wauquiez fera de même", a conclu Grégory Doucet.
Doucet qui demande de la coopération alors que lui et sa bande ne font que cumuler les mandats et s'arrogent tous les postes a responsabilité sans consensus.
Signaler RépondreDixit celui qui, il y a deux semaines, plaidait pour une assouplissement des mesures sanitaires !
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/110555/covid-19-face-a-jean-castex-le-maire-de-lyon-plaide-pour-un-assouplissement-des-mesures-sanitaires
Pauvres petits élus locaux aussi irresponsables qu'incompétents !
Il est surtout temps de supprimer les panneaux publicitaire numérique et d'interdire le tour de France !
Signaler RépondreDOUCET réclame à wauqier, au préfet , au ministre, à l’Europe. Sinon il est maire, il prélève des impôts alors il peut se servir de l’argent pour faire des choses. Surtout que son pote est à la métropole. A ton endedu COLLOMB se plaindre tout le temps ?
Signaler Répondrele "millefeuille de l'administration et gue-guerres de terrorialites" dans toutes leurs splendeurs ! Aucune coordination des moyens ville, letrople, metropole, region...
Signaler RépondreEt encore la liste est très incomplète...
Signaler RépondreVoilà (enfin) une parole sensée !!
Signaler Répondreles mecs ça fait 100 jours qu'ils ont été élus, ils se tapent une pandémie du siècle (grippe espagnol 1918) et vous voudriez qu'ils se transforment en superman (je parle pour tous les maires de france) ?
Signaler RépondreLe colon n'a pas fait six mois à l'intérieur alors qu'ils avaient une expérience de plusieurs décennies à la tête d'une collectivité en plus de ses très nombreux mandats.
Quant à wauquiez, il est incapable d'assumer un leadership sur cette question. le coupable c'est lui en ne voulant pas établir le contact avec Lyon et la métropole.
Qu'il n'oublie pas : la roue tourne et le chemin vers Le Puy en Velay c'est peut être pour 2021
Je ne comprends pas, il veut discuter avec un machiste et un pollueur, il doit être en manque d'idées!!!
Signaler RépondreLe mec incapable qui retourne sa veste... Hey les lyonnais, vous avez compris qui est votre maire ???
Signaler RépondreMais qu'est ce que c'est que cette municipalité ? que sont ces clowns au niveau de la Région ? ils ne savent prendre aucune décision, ils sont si intelligents qu'ils ont besoin de gens venus de Paris rejetés par Macron. Ainsi nous avons acquis la Reine des BOURDES et d'autres qui ne connaissent pas LYON
Signaler RépondreOn dirait qu’ils ont 10 ans et se prennent pour des supers héros. Investis d’une mission quasi divine (une seule et unique, le climat), parfaitement incultes sur tout le reste, et passant leurs temps à faire de l’esbroufe ou rejeter la faute sur les autres pour masquer leurs impasses...
Signaler RépondreC’est comique ou tragique, selon le point de vue. Face à la crise sanitaire, plutôt tragique.
et pour qu'ils comprennent bien, idem en 2022 !!
Signaler RépondreLui qui il y a qques jours expliquait qu il n y avait pas lieu de s inquiéter... Il vient chialer auprès de la région !!! Au moins Trump, lui il assume !!!
Signaler RépondreEn 2021, on se mobilise tous, covid ou pas covid, pour aller voter et botter le derrière des pastèques !!!!
Signaler RépondreGD se sent seul ! Il est vrai que çà doit être lourd à porter !
Signaler RépondrePas mal le maire de Lyon.
Signaler RépondreWauqiez met 3 millions sur la table pour augmenter la sécurité.
Doucet met 700 millions sur sa table verte pour des cours de récréation non genrées...
Visiblement les priorités ne sont pas les mêmes, Lyon doit être une ville calme et tranquille, dans laquelle la verdure est prioritaire.
Transports en commun.....rien.
Parkings relais gratuits......rien.
Rodéos en centre ville.......rien.
Anarchie des cyclistes sur trottoirs, places, et non respect du code de la route............rien.
Votre argent, amis lyonnais,va servir l'effacement de la différence garçon-fille..car pour certain il y a urgence.....
C'est le monde androgyne du futur du doux Doucet.
Il est extraordinaire celui-là !!!
Signaler RépondreIl a du faire l'école du rire, du cynisme et de la roublardise en première matière !!!!
Monsieur Wauquiez continuer d'ignorer ce petit individu.
Lui et ses 15% d'électeurs ne meritent que cela.
On doit avoir le Maire le plus comique de France. Mais ce n’est pas drôle pour les Lyonnais au quotidien!
Signaler RépondreMort de rire... Le chantre du laisser faire et de l’anti politique sanitaire qui sent le vent tourner et se paye de luxe de d’interpeller la Région en mode « il est temps qu’elle se mobilise » !!
Signaler RépondreC’est pas énorme ça ?!
D’ici le printemps, il aura retourné dix fois sa veste et son pantalon, ce qui devrait le faire finir en short et « crop top » pile à la bonne saison... En plus, dans un élan quasi révolutionnaire, il pourra se démarquer du gouvernement en s’insurgeant contre les « tenues républicaines » !
...plus ou il en est le Doucet..qu'il démissionne et fasse élire le Gégé..comme ça il contrôle ses dérives mais fait marcher la boutique-mairie..!
Signaler Répondre