Ce mercredi, les forces de l'ordre ont mis en place un dispositif d'interpellation au niveau d'un point de deal du quartier de la Tase. A l'issue de cette opération, un client de 36 ans a été interpellé. Il a reconnu les faits, mais a également identifié le suspect de 25 ans comme étant le vendeur, qui lui a été arrêté seulement 15 minutes plus tard en flagrant délit.
La perquisition menée au domicile du trafiquant a permis de saisir plus d'un kg de résine de cannabis conditionnés pour la vente, 85 grammes d'herbe de cannabis et 500 étiquettes commerciales supportant un flash code pour passer commande dans le cadre du trafic. L'homme a déclaré revendre pour sa consommation personnelle.
Le lendemain, ce jeudi, après l'enquête des forces de l'ordre, le fournisseur a pu être interpellé. A son domicile ont été saisis un peu moins de 100 grammes de résine de cannabis et 1960 euros en liquide. Interrogé, il a nié les faits.
Les deux mis en cause déjà connus des services de police ont été présentés ce vendredi au parquet, en vue d'une comparution immédiate.
En effet, des fois j ai l impression qu on tape un dinosaure avec un brin d herbe en espérant lui faire mal.
Signaler Répondrec'est toujours le point de deal de la poudrette ? ça fait trente ans qu'on le démantéle...
Signaler RépondreEnvoyez leur l armée à ces racailles !!! Ça suffit !
Signaler RépondreLes sanctions sont TOUJOURS légères au regards de bénéfices obtenues par le trafic de drogue . Pourquoi voulez vous que ça change ?
Signaler RépondreQuelle grosse prise waouh
Signaler RépondreQuel grosse affaire
Signaler RépondreLa cocaïne et l'héroïne qui s'en occupe?
Signaler RépondreC'est ridicule ! quand est ce que la France va changer sa législation sur les stupéfiants ? Quelle gabegie !
Signaler RépondreNotre président si prompt à se comparer aux autres pays européens ferait bien de regarder ce qui se passe ailleurs avec des résultats.
Quant à son électorat fait de vieux messieurs blancs et bien nourris ils ne sont ni l'avenir ni des exemples à suivre.
C'est bien mais les autres drogues de synthèse etc qui s'en occupe ? Là c'est le cannabis mais il y a d'autres trafics de drogue comme la cocaïne qui est un fléau et à éradiquer !
Signaler RépondreEt rien !!!
C'est pô possible ??? A Vaulx en Velin ? Ne me dites pas que ce n'est pas vrai !!!!! Combien restent à démanteler ?
Signaler Répondre"Un point de deal démantelé à Vaulx-en-Velin"
Signaler RépondreAnalogie :
"Un bin d'herbe ramassé à Miribel Jonage"
Exactement, comme pour le Mali aussi , qui a libéré 200 djihadistes pour sauver une vieille truie convertie et qui en plus veut retourner là-bas, MDR.
Signaler RépondreBravo la Police, mais maintenant la Justice va libérer ces chances pour la France car ils sont victimes de cette société...
Signaler Répondre..menacer de mort la Maire..?
Signaler RépondreMais que la justice applique les peines prévues pour ces délits, autant en matière de peine de prison que de peine maximale pécunièrement.
Signaler RépondreIl va avoir des problèmes l acheteur merci la police
Signaler Répondre