Pascal Mailhos encadre ainsi le couvre-feu qui débute dans la nuit de vendredi à samedi pour une durée minimale de 4 semaines dans la Métropole de Lyon.
Le représentant de l’Etat informe également du passage à 24 communes de plus de 10 000 habitants à dépasser désormais les seuils de taux d’incidence de 100 cas pour 100 000 habitants, et de taux de positivité de 8%. Pascal Mailhos a donc décidé de rendre obligatoire le port du masque dans trois nouvelles communes près de Lyon, de 6h à 2h : Meyzieu, Corbas et Mions.
Vous êtes grave de souhaiter du malheur aux gens, sachez que c’est en écoutant bfm et compagnie qu’on est en réanimation psychologiquement. Un bon médecin ne peut souhaiter des malheurs à leurs patients. Réfléchissez par vous-même . Bonne chance à vous.
Signaler RépondreC’est vous qui êtes dans le coma psychologiquement à cause de Bfm et compagnie. Évitez de souhaitez des choses graves aux gens comme les médecins de big pharma. De bons médecins rassurent leurs patients et ne les tuent pas au rivotril. Alors bon vent vous.
Signaler RépondreBande d'idiots quand vous serez en réanimation vous serez moins insolent
Signaler RépondreC'est beau, et ses habitants sont des Mio-laids , non des Mio-lents !
Signaler RépondreOui, car un Castor pourrait vous faire du tort, surtout si il s'agit d'un Castor Junior asymptomatique !
Signaler RépondreQuand je me promène au bord du canal, je dois mettre un masque! Des fois que je contamine un castor!
Signaler RépondreHe oui! Heureusement pour nous, le virus ne "circule pas' entre 2h et 6h selon les dires des Guignols a Paris.PUTAIN les "MOUTONS" rappelez vous que nos ancêtres ont fait la REVOLUTION. RÉVEILLEZ VOUS....
Signaler RépondreHé oui ! Ferme ta bouche et marche. .. Le français est devenu un toutou . Bête et discipliné. .
Signaler RépondreJ'aime beaucoup Mions, c'est beau
Signaler RépondreAyez peur !
Signaler RépondreMettez votre muselière !
Acceptez la dictature !
Taisez-vous !