Ce mardi, le président de la FFF Noël Le Graët était présent à Lyon pour remettre une médaille de la Fédération aux joueuses de l'OL suite à leur dernier titre en Ligue des champions. Après la cérémonie, le président a été interpellé par quelques joueuses lyonnaises de l'équipe de France.
En effet, la prolongation de contrat de Corinne Diacre ne passerait pas chez certaines Fenottes. Pour elles, conserver cette sélectionneuse n'est pas une bonne solution pour l'avenir de la sélection, avec en mire l'Euro 2022.
Ce vendredi, en amont de la rencontre contre Guingamp, la capitaine de l'OL Wendie Renard est revenue sur ces discussions : "Nous avons eu un échange par rapport à la vision de l'équipe de France, dans le sens où on a un Euro à préparer. C'était un échange pas très long mais important pour pouvoir avancer ensemble. C'est comme dans une entreprise, quand on sait que l'on a des désaccords avec le patron, on n'est pas sereins. Il faut ramener de la sérénité, que tout le monde soit clair. On ne peut pas continuer comme ça, on se fait du mal entre nous", a-t-elle déclaré au micro de Canal+.
Malgré ces désaccords, Corinne Diacre devrait bien être à la tête de l'équipe de France, au moins, jusqu'à l'Euro 2022.
Ils n'y a que les filles qui savent se qu'il se passe dans le vestiaire. Qui à raisons...les ouvrières ou la patrone ?
Signaler RépondreIl n'y a que les filles qui savent ce qu'il se passe dans le vestiaire ! Qui à raisons ...l'ouvriere ou la patrone ?
Signaler RépondreDes comantaires bien digne de suportaires de foot. Au raz du gazon.
Signaler RépondreMDR en lisant vos commentaires ! Vous écrivez des choses que vous ne connaissez pas !Alors avant de critiquer qui que ce soit,renseignez vous ailleurs que sur les réseaux sociaux,
Signaler RépondreJouez au foot Mme Renard (rusée comme l’animal) pour l’entreprise qui est L’OL si vous la dirigiez comme votre restaurant qui a fait faillite à la Martinique...... l’OL disparaît vite !!! Rester à votre place ! Votre agent (lui aussi .....beaucoup à dire!!! Voir “les articles sur “son sérieux” et son application à la découverte de jeunes joueuses ... belle équipe!!! Mme C.Diacre tenait bon !!!!!!
Signaler RépondreEn fait il faudrait une selectionneuse de Lyon et que des joueuses de Lyon. Un président de l UEFA et de la FIFA de Lyon. Et Renard? On s'en fout elle sera vite oubliée sauf des lyonnais bien sûr.
Signaler RépondreSauf que la petite joueuse que tu dis , à l'arrêt de sa carrière sera dans l'organigramme de l'OL et honorée depuis peu par l'UEFA encore faut il que tu saches ce qu'est l' UEFA , pas mal pour une petite filou , hein vieux grognard de joe l'indien ? va falloir revoir tes gammes.
Signaler RépondreEt pour ton savoir , ce n'est pas l'équipe de France qui l'à fait connaître mais bien L'OL et que justement l'équipe de France à profité de son apport footballistique
oui mr Domenech aussi était sélectionneur et on a vu comment ça c'est terminé et tout ça parce que la fédération n'a pas voulu le remplacer
Signaler RépondreChacun son métier. Diacre est sélectionneuse donc si les joueuses sont pas contentes, qu'elles restent devant leur tv avec une bière dans une main et l'autre dans le calbut.
Signaler RépondreRIen compris
Signaler RépondreSi c'est les joueurs qui décident où va t'on! Celles qui ne sont pas contentes restent chez elles. Et c'est pareil pour les hommes. Renard est légitime mais qu'elle reste dans son rôle.
Signaler RépondreDans chaque entreprise on fait tourner avec des gens compétents , elles le sont ne serait-ce que par leurs palmarès donc on doit s'appuyer sur les cadres comme dans les grandes équipes . Et si Diacre persiste dans sa vision soit son sort sera de celui de sylvhinio soit il y aura une cascade de forfaits au moment ou elle ne si attend le moins , les filles sont les plus titrées de l'équipe de France c'est sans équivoque
Signaler RépondreLe Graet il est temps de partir et laisser place à un jeune
W . Renard ? Elle mérite autant le respect que certains joueurs , que les médias portent aux nues , avec tous ceux , qui apparemment ne connaissent rien au foot feminin. Vous qui critiquez, vous êtes de bien tristes amateurs. Toute cette haine parce que c'est une femme ? De couleur de surcroît ? On espère pas ..
Signaler Répondre. Pas de bol ...wendie on t ' aime fort, ne lâche rien. .
les filles de l'OL ont bien raison. C Diacre auporait du être virée après la dernière coupe du monde vu les mauvais résultats de l'équipe de France. elle est incompétente et ne veut écouter personne. quand à Terminator vous avez tort je rappelle que les filles de l'OL sont 7 fois championnes d'europe. elles sont donc compétentes pour juger ce qui est bien ou pas en équipe France.
Signaler RépondreC'est ça tu as raison !!!!! Et les syndicats que font ils ? ces grands pourvoyeurs de pôle emploi, des guignols qui marcent main dans la main avec le patronat
Signaler RépondreQui est tu WENDIE RENARD ? UNE FILOU QUI NE DIT PAS LA VÉRITÉ ? DE MON TEMPS QUAND ON ÉTAIT PAS D ACCORD ON ALLAIT VOIR SI L HERBE ÉTAIT MEILLEURS AILLEURS DONC PRENDS LA PORTE DU VESTIAIRE... ET DE CETTE ÉQUIPE DE FRANCE QUI T À FAIT CONNAÎTRE CAR SANS ELLE TU NE SERAIS RIEN QU UNE PETITE JOUEUSE DE QUARTIER......
Signaler RépondreWendie Renard a-t'elle déjà mis les pieds dans une entreprise, pour en parler avec autant de certitudes ?
Signaler RépondreCar dans une entreprise, c'est le patron qui décide. Et si vous n'êtes pas d'accord vous prenez la porte ..
Mais elle a fait quoi ? pour que le Graet cède à cette harpie des plus désagréable. A la place des filles je laisserais couler tous les matchs. .
Signaler Répondre