Jérémie Bréaud a réagi à la mort terrible d’un professeur d’histoire-géographie ce vendredi dans les Yvelines, décapité par un terroriste pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.
"En s'en prenant à un enseignant, c'est à la République que l'on s'attaque. Un enseignant qui défendait juste la liberté d'expression. Le terrorisme islamiste n'a pas sa place en France", estime le maire LR de Bron. A l’instar de Samuel Paty, Jérémie Bréaud est aussi la cible de menaces de mort ces derniers jours, après un coup de filet anti-stupéfiants mené à Bron.
Chacun son job baby
Signaler RépondreMerci à monsieur Breaud qui prend position et qui agit enfin au niveau de Bron .
Signaler RépondreFaut dire à nos dirigeants de stopper les migrants qui viennent chez nous, pour éviter ce genre de meurtre !Car ,les migrants sont impliqués dans de nombreuses affaires en tous genres ...Et les islamistes qui prônent et appellent aux meurtres dans des soi disant mosquées .
Signaler Répondrequ est ce que vous vous à votre niveau ? Combien en avez vous mis dehors personnellement ?
Signaler RépondreAh bon il n a pas sa place mais en quoi la Republique inspire le respect ? Par l apologie de la preference etrangere ?
Signaler RépondreUn seul parti assume ce choix ... il faut voter !
Signaler RépondreMaire de Bron qui veut vite aller haut .... soyez plus discret Monsieur Breaud. Faites votre mandat et l’Élysée sera pour plus tard
Signaler Répondrequ'est ce qu'on attend pour virer tous ceux qui viennent ici pour profiter du bien vivre mais bafoue sans cesse les lois et les principes républicains ? migrants oui mais si ils ne respectent pas les lois, ils repartent illico !
Signaler RépondreBel esprit de 1940, charogne.
Signaler RépondreIl est où le bonheur, il est où ?
Signaler RépondreSi chacun se contentait du respect ...
"Le terrorisme islamiste n’a pas sa place en France"
Signaler RépondreC'est d'Islam dont il s'agit.
Merci de respecter la liberté d'expression mais peut-être voulez-vous lui retirer la sienne ?
Signaler Répondre..rime avec barbarisme, exterminez ces saloperies à la fin, excellente déclaration de ce Maire au moins lucide !
Signaler RépondreUne pensée pour M. Hervé Cornara qui a croisé la route d'un de ces barbares le 26/06/2015 à St Quentin Fallavier. Trop longtemps que ça dure, les indignations sans effet.
Signaler RépondreC est un peu comme s il disait "les très méchants, ils sont pas très gentils".
Signaler RépondreStop islamiste , stop laxisme ! Dehors !!!
Signaler RépondreSvp occuper vous de vos fausses racailles de Bron et des rodéo.merci
Signaler RépondreFinalement j admire ces maires qui ont les balloches de se présenter même si cette argent compte... Surtout avec les temps qui courent..... Rendons à césar ce qui appartient à césar....
Signaler Répondre