Comme beaucoup, le maire de Lyon Grégory Doucet s'est exprimé sur son compte Twitter après l'assassinat d'un professeur d'histoire-géographie ce vendredi à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines.
"Notre République est touchée à nouveau au cœur de ses valeurs les plus profondes. Vigies de la liberté d'expression, les enseignants nous apprennent à regarder le monde au travers des valeurs d'égalité et de tolérance. Mes pensées émues vont aux proches de la victime. Mon soutien total aux enseignants, aux journalistes, et à toutes celles et tous ceux qui défendent notre liberté de dire et de penser", a déclaré l'élu écologiste.
Cet acte d’une violence inouïe est terrifiant... Notre République est touchée à nouveau au cœur de ses valeurs les plus profondes.
— Grégory Doucet (@Gregorydoucet) October 17, 2020
Vigies de la liberté d'expression, les enseignants nous apprennent à regarder le monde au travers des valeurs d'égalité et de tolérance. 1/2 https://t.co/lK2OYM9nlo
pensee à victorine et axelle .....massacrées légalement des chances pour la France !
Signaler Répondresi ta lecture se rapporte à ta lecture ....................
Signaler RépondreEt alors ? ISLAM ou pas, il n'empêche que les intégristes sont les mêmes dans toutes les religions.
Signaler RépondreLa fierté, mon poto , c’est que pour toi., nous c’est plutôt la honte d’être des folles qui font rire le monde entier .
Signaler RépondreMDR. Fier ? Alors tu es l’exception qui fait la règle , mdr...
Signaler RépondreOn connaît trop ces indignations de complices pour détourner leurs responsabilités
Signaler Répondre'quelle que soit la religion'
Signaler RépondreC'est de l'Islam dont il est question.
Vous êtes déplorable. Lisez la contribution de 'milos' pour augmenter votre intelligence, vous en avez besoin.
Signaler RépondreValeurs les plus profondes :
Signaler Répondre1/destruction de l'automobile
2/ enlèvement du macadam partout à Lyon
3/jardins potagers obligatoires
4/consommation des protéines animales interdites
Je souhaite, à sa famille ses amis (ies ) ainsi qu'à tout le corps professoral de sincères condoléances, Ce ne sont pas les étrangers qu'il faut blamer et gardons nous de la faire mais bien les INTEGRISTES quelle que soit la religion.
Signaler Répondreles vrais ennemis de la république sont ceux qui ont cautionné l immigration depuis 40 ans. C est la punition pour tous ceux qui n osent pas condamné l immigration. Vous ne récoltez que ce que vous avez semés. Ne venez pas pleurer les morts, c est vous les criminels qui avez du sang sur les mains
Signaler RépondreEt pour axelle, c'est pas un acte honteux d'une violence inouïe ?
Signaler RépondreOccupe toi de ta ville si c'est pas trop te demander.
Sécurisez Lyon et fermez les associations scélérates ici qui sont des facilitateurs d'entrée de barbares comme le mec à Conflans et celui qui a martyrisé le jeune Timothy en 2019 à Villeurbanne.
Signaler RépondreBelles paroles (c’est sincère). Mais le plus beau discours est celui de l’imam de la grande mosquée de Bordeaux. Ce Monsieur est un GRAND Homme.
Signaler Répondre