Bien évidemment, de nombreuses personnalités politiques se sont exprimées, mais pas seulement.
Sur Twitter, Christophe Capuano, maître de conférences à Lyon 2, a rendu hommage à un "étudiant brillant". "Effondré. Samuel Paty était mon ancien camarade de promo de Lyon 2. C‘était un étudiant brillant, un super enseignant, un homme de dialogue. Je citerai ton nom et ton exemple camarade pour tous ceux qui voudront bien encore faire ce beau métier", a-t-il déclaré au sujet de l'enseignant, victime du terrorisme pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.
Effondré. Samuel Paty était mon ancien camarade de promo de @univ_lyon2. C'était un étudiant brillant, un super enseignant, un homme de dialogue. Je citerai ton nom et ton exemple camarade pour tous ceux qui voudront bien encore faire ce beau métier #ConflansSainteHonorine pic.twitter.com/sUW0hmo0Gy
— Christophe Capuano (@Ch_Capuano) October 17, 2020
Ils ont shooté l'assaillant c'est déjà ça ...
Signaler RépondreComment êtes-vous capable de vous regarder dans la glace ? Vous portez la honte sur la France et tous les gens raisonnables et paisbles.
Signaler RépondreDhimmitude, quel est ton nom?
Signaler RépondreCrime atroce...il y a quelques années en arrière des personnes ont été assassinées en France, en Europe par rapport à leur religion.
Signaler RépondreAujourd’hui de nouveaux des personnes sont assassinées en France, dans un contexte qui n’a rien à voir, mais certaines personnes provenant de divers pays semblent souhaiter du mal envers des personnes qui sont d’une autre religion.
On est averti par le passé de ce qui peut se passer.
L’inaction pesante de nos gouvernements et ce depuis des années est terrible.
au lieu de faire du communautarisme , je ne.vous ai pas vu denoncer cette boucherie commise au nom de votre religion ?
Signaler RépondreVite, prenez immédiatement votre cachet de padamalgam
Signaler RépondreFranchement ce pays part vraiment en vrille....
Signaler RépondreL islam est une religion de paix alors svp ne faites pas de haine ,toutes mes condoléances a la famille du professeur . P
Signaler RépondreIl y a deux morts dans cette affaire. Deux victimes !
Signaler RépondreMartyre de la République. Il faudra renommer le collège de sa dernière mission au nom de Samuel Paty.
Signaler Répondre