Lyon City Tour et Cybèle proposent aux Lyonnais de monter à bord d’un train fantôme où les grands esprits mythiques du passé de Lyon viendront raconter des légendes mystérieuses adaptées pour les enfants.
Rendez-vous samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre avec 4 départs à 11h, 14h, 15h15 et 16h30 (rendez-vous 17 rue Paul Chenavard dans le 1er). Un concours de déguisement, une distribution de bonbons et un stand de maquillage seront également au programme.
Pour les moins froussards, un bus de l’horreur circulera et fera le tour de la capitale des Gaules avec des histoires de revenants, de morts sordides et de grandes catastrophes lyonnaises. Un seul et unique départ est prévu le samedi 31 octobre à 18h30 (3 quai des Célestins dans le 2e). Interdit aux moins de 18 ans.
Réservation obligatoire sur le site de l'organisateur.
A la seule différence de toi, clochard' moi c'est la vériré. Nous n'avons pas les mêmes valeurs ......
Signaler RépondreMoi j'étais dans ma villa à St Barth , puis je suis allé voir des amis à Miami et je suis rentré avec mon jet privé à Genéve ou m'attendait ma Ferrari pour rejoindre Lyon !!
Signaler RépondreQue les américains gardent leur conneries ; on a pas besoin de se contaminer avec leur coutumes de barjes !
Signaler RépondreVis avec ton temps papy !!! J'ai passé un WE excellent à St TROPEZ, dans notre villa, avec ma mère , je n'ai donc pas besoin de tes conseils d'arriérés
Signaler RépondreVas relire le 2ème commentaire, le tien, et tu comprendras combien tu es instable dans tes idées. Mais ne t'en fais pas pour moi, des petits gars comme toi j'en bouffe tous les jours sur le tatami
Signaler RépondreLyonMAg et sa censure bidon . Bizarrerie du censeur je ne peux jamais répondre à ZIG ou OL,
Signaler RépondreVous prenez des risques de prendre les transports en commun dans ce coin!
Signaler RépondreBah pas besoin de bus de l'horreur !
Signaler RépondreC'est déjà l'horreur permanente
Bonne remarque.
Signaler RépondreQuand je traverse Vaulx-en-Velin en voiture (portes bien verrouillées), je vois les mêmes spectacles d'horreur.
demandez à nos chances....
Signaler Répondre...lyonnaise ? l'arrivée des EELV à la Mairie-Métropole lyonnaise
Signaler RépondreT'as que ça comme choix de vie ?
Signaler RépondrePire qu'un petit vieux en ephad, remue toi un peu, va voir toi même dehors ce qu'il se passe, ne te contente pas d'attendre les propositions des autres.
T'a tes sites de streaming préféré gratuit pour un clic de souris, que nous n'avions pas étant jeunes. Nous devions aller chez le libraire te rends-tu compte ?
Signaler RépondreAvec ta tête dedans c est vrai que la on a attend le summum de l horreur au dessus y a plus rien
Signaler Répondre+10000
Signaler RépondreDans ma caisse, confortablement installé, c'est l'horreur tous les matins. Zombies boulot-métro-dodo, juste bon à payer des taxes et enrichir le patronnat
Signaler RépondreInutile le tram traverse tout les jour Vénissieux
Signaler RépondrePas besoin d'un train de l'horreur. On a suffisamment d'horreurs ces temps-ci grâce à nos chances pour la France...
Signaler RépondreQuel dilemme pour nous les ados § Quel choix avons-nous ? un train fantôme auquel nous n'avons pas droit et un 8 décembre que nous ôte arbitrairement ?
Signaler RépondreOuais mais les gens aiment voir cela confortablement installés.
Signaler RépondreLa preuves, toutes les places sont déjà vendues sur le site de l'organisateur.
C'est une blague ou pas ?
Signaler Répondre"... Interdit aux moins de 18 ans..."
Il y a des jeunes dans nos, universités par exemple, qui ont leurs logements, se démerdent tout seuls pour s'organiser et suivre leur vie d'étudiants, qui surfent librement sur Internet, et qui ont MOINS DE 18 ANS (oui c'est très fréquent).
Et là tout d'un coup on les traite comme des gamins qu'ils ne sont pas!
Misère.
C'est l'horreur tous les jours de vivre à Lyon. Ahahah la perche fut trop belle pour ne pas la saisir
Signaler Répondre