Un match largement dominé par les Lyonnais. Déterminés, ils n'ont fait qu'une bouchée des Bayonnais en inscrivant 10 essais (Tuisova (x4), Nakaitaci, Arnold, Couilloud (x2), Barassi, Ivaldi) ! Les hommes de Pierre Mignoni ont parfaitement débuté la rencontre, sans jamais être trop réellement inquiétés pendant 80 minutes.
C'est la troisième année consécutive que Bayonne prend plus de 50 points au Matmut Stadium de Gerland, dévoré chaque saison par "le loup lyonnais".
"Nous avons pris Bayonne au sérieux. Le gros point de satisfaction est la défense sur les ballons portés. Nous avions souffert dans ce secteur. C'était important de nous rassurer. Revenir dans les six premiers est anecdotique à ce stade de la saison. Mais c'est bien de capitaliser et de garder de la confiance avant de nous rendre à Toulouse", a réagi l'entraîneur lyonnais à l'issue de la rencontre.
Grace à cette victoire bonifiée, les Lyonnais remontent à la quatrième place du Top 14. Prochain match ce samedi 24 octobre sur la pelouse de Toulouse.
Le LOU s'impose largement à Gerland ! Succès bonifié 62 à 10 grâce à 10 essais marqués pic.twitter.com/Z85fCm06Em
— LOU Rugby (@LeLOURugby) October 18, 2020
Et pour le covid ils peuvent l ecraser
Signaler RépondreH que oui !!!!
Signaler RépondreÇa fait du bien de lire autre chose que le COVID ou les musulmans
Signaler RépondreLes bayonnais ont rien compris , 3 raclées en 3 ans , les lyonnais les punissent le fait de venir les mains vides et ou il est le jambon ? l'avarice punie !!!!!
Signaler Répondreles joueurs ont pris leur pied pour produire ce jeu
allez le LOU
Quel coup d'aviron sur la tête!
Signaler Répondre