Cet été, il avait retrouvé des tags insultants sur la façade de son domicile. Le maire de Grigny révèle ce dimanche soir la découverte de nouvelles inscriptions dans l’allée 9 de la résidence Pasteur.
Dans un communiqué de presse, l’élu en dévoile la teneur, avec les fautes d’orthographe de circonstance : "nique ta mère/la nationale/la municipale", "on a des armes", "Odo sa va te sekestrer" ou encore "Odo pine ta mère du C4 chez toi".
"J’ai donc immédiatement déposé plainte, en mon nom mais également au nom de la ville afin que les auteurs de ces faits soient rapidement retrouvés et arrêtés. Il est intolérable que dans un pays comme le nôtre nous puissions insulter et menacer ainsi les représentants de l’Etat", a réagi Xavier Odo.
Le maire de Grigny en "appelle solennellement au gouvernement de Jean Castex et à son ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. Protégez les forces de l’ordre et les maires, qui sont garants de l’autorité régalienne. Donnez tous les moyens pour trouver les responsables.. J’en appelle solennellement à la responsabilité des autorités judiciaires : sanctionnez ces délinquants de la manière la plus ferme".
Xavier Odo rejoint la longue liste de personnalités politiques du Rhône menacées cette année. Dernière en date, Laurent Wauquiez à cause de son soutien à l'Arménie.
Un être manipulateur et dangereux qui cache son incompétence sur le devant de la scène politique. Des attitudes lâches et écoeurantes.
Signaler RépondreLisez Guerrilla
Signaler Répondreje pense donc je suis
Signaler RépondreJe pense que ces fautes sont tellement grossières qu elles sont faites par un gamin pour que l on pense que c est un adulte qui a dû se dire qu on penserait que c est un gamin
Signaler RépondreAlors mon bonhomme cela fait quoi quand c'est toi qui est concerné on se fait dans le froc on dirait hein c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'à travailler à Auchan au rayon fruits et légumes au pire tu prenais une citrouille sur la gueule .....
Signaler RépondreJe pense que ces fautes sont tellement grossières qu’elles sont faites volontairement pour que l’on pense qu ce sont des gamins
Signaler RépondreQuand les politiques sont visés, tout doit être mise en oeuvre pour mettre des sanctions.
Signaler RépondreQuand le peuple français est visé, le peuple est raciste de demander des sanctions.
On dirait les milliers de graffitis que l'on peut trouver dans les hall d'HLM rédigés par des gamins.
Signaler RépondreNormalement on n'en fait pas tout un plat, mais depuis les derniers événements tragiques tout le monde est sur les nerfs.
Doit-on en déduire qu'à 18,20 ou 25 ans ils ne font pas de faute d'orthographe ?
Signaler RépondreSurement oui, y a qu'à voir le taux de réussite exceptionnel au bac !
l'auteur de ces graffitis aurait pu faire un effort sur l'orthographe !
Signaler RépondreCertainement un enfant de 12 ans qui s'ennuie... pas de quoi en faire un plat.
Nous mais les racailles islamistes oui ... Les cerveaux vides sont forcément manipulables ... Que faire vu le nombre maintenant installé et financé par ... Nous
Signaler RépondreLa 'reprise' après le corona sera super dans la région. Je vous parie que les croisières du Rhône ne s'arrêteront plus jamais à Lyon, simplement trop dangereux pour les touristes étrangers.
Signaler RépondreL'islam serait-il un poison ?
Signaler Répondre...Les citoyens lambda, les policiers de base, à présent, les édiles.....Peut-être que cela va finir par les faire réagir au delà de toutes ces "déclarations" et autres "demandes" ?...
Signaler Répondrevous avez l'impression de menaces..mais vu votre extraordinaire lutte contre l'intégrisme et la délinquance vous ne risquez rien..enfin nous verrons..pas belle la France ?
Signaler Répondre