Excédé par un voisin, un habitant de la rue Francis-de-Pressensé à Villeurbanne a appelé la police. L’homme a demandé à ce que les forces de l’ordre interviennent au plus vite.
Selon Le Progrès, l’individu aurait déclaré vouloir faire "la même chose qu’à Conflans" si les forces de l’ordre ne se dépêchaient pas. Conflans-Sainte-Honorine est la commune des Yvelines où Samuel Paty, un professeur d’histoire, a été décapité vendredi dernier.
Cette menace a été prise très au sérieux par la police qui a procédé à l’interpellation de l’homme. Ce dernier a été placé en garde à vue et présenté au parquet.
Bien dit ! Après la censure, on brûle les livres. Apres les livres... Ben on a vu 39-45.
Signaler RépondreLe meilleur des mondes d'Aldous Huxley n'est pas loin. Et Georges Orwel non plus
Vu votre vocabulaire cela doit être très dur dans votre entourage d'avoir une conversation avec vous !!!
Signaler RépondreUn autre commentaire fait par ouah ouah son pseudo lui va tellement bien
Peut-être ! Mais alors développer votre pensée puisque vous avez les yeux ouverts ne soyez pas dans l'incantation !! Votre point de vu peut nous intéresser dans la mesure où vous savez vous exprimer .
Signaler RépondreEt oui mais nous, on ouvre les yeux, on est lucide,
Signaler RépondreLe chien aboie la caravane passe ....
Signaler RépondreSi vous n'êtes pas contents c'est pareil ou alors bouchez vous les oreilles bande de noeuds .
Signaler RépondreBon ! on avait déjà Béatrice
Signaler RépondreMaintenant on a Nono 07 !
A eu 2 ils font la paire
Tout a fait d'accord avec ( dommage )
Signaler Répondreon aurait pu dire . Des Corses ou des Bretons voir même des Belges quoique non !
j'aime bien les Belges . Alors réfléchissez !!
Rien de grave .
Ça ne tient pas car ce ne sont pas des "gitans" qui "gouvernent la ville", vu qu'ils n'appartiennent pas à cette communauté. Employé à cet effet, le terme "gitan" est méprisant autant envers le peuple désigné qu'envers les élus de la ville. Faut quand même nous prendre pour des billes !
Signaler RépondreL'appellation Gitan désigne les Tsiganes de la péninsule Ibérique et du Sud de la France pour votre gouverne est n'est en aucun cas une insulte mais évidemment tout le monde n'est pas instruit pour le savoir.
Signaler RépondreLa décapitation serait-elle à la mode ,en cas de disputes ?
Signaler RépondreSi il aurait dit ,qu il allait le mitrailler comme les innocents de la mosquée en nouvelle Zélande,il n aurait pas été interpellé,c est sur!
Signaler RépondreVous semblez utiliser "gitans" comme insulte.
Signaler RépondreC'est un peu raciste cela. Attention !!
Alors à cause de menace verbale ils se sont déplacés direct, pr l'interpeller et en plus le présenter au parquet!!! Et pr le tapage nocturne on s'en fou quoi!!
Signaler RépondreTout-à-fait d'accord avec vous ZIG
Signaler Répondrea mon avis il a dû trop regarder le film le gang des Lyonnais .
Béatrice ! franchement si tout les réseaux sociaux étaient juridiquement responsable devant les tribunaux des commentaires déposés sur leurs sites on lirait beaucoup moins de bêtises et de haine . Lyonmag est responsable de vos propos et on voit bien qu'ils sont tolérant devant la bêtise de vos écrits .
Signaler RépondreIl faudra voir si ce sont les mêmes personnes qui aiment ou menacent les décapitations qui ont aussi 'pratiqué' sur les pauvres bêtes à la campagne. Cette lie de l'humanité est capable de tout.
Signaler RépondreC'est quand même effarant le pouvoir de suggestion que possède les médias sur les gens . Pas étonnant , toutes les chaines dégueule du fait divers de décapitation et le mimétisme se met en route .
Signaler RépondreC'est une blague j'espère ?
Signaler RépondreA priori LM n'est pas pro EELV à voir son mensuel pas vraiment vert.
Et oui, quand on commence à censurer, c'est la dictature qui se met en place
Signaler RépondrePas besoinde texcuser lui l’a fait qd il a plagier ?
Signaler RépondreLyon Mag est à la botte de l'équipe des gitans qui gèrent la ville et comme Lyon Mag veut continuer à travailler bien ils sont bien obligés de trier à fond .....
Signaler RépondreRien, comme d'hab. Pour la tranquillité et les nuits gâchées de ses voisins, "pas grave", la police ne se déplace pas.
Signaler RépondreQu'un voisin "pète les plombs" et finisse par appeler la police en disant qu'il va massacrer l'enquiquineur, là par contre il est interpellé.
On ne rigole pas avec ça !
Signaler RépondreSinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. (désolé pour le plagiat)
On va dire qu'ils font beaucoup de tri.....
Signaler RépondreEn même temps quand tu appelles la police 2-3 fois que tu va voir ceux qui font du bruit une fois deux fois et rien fait bah voilà
Signaler RépondreMais non LyonMag ne censure pas les commentaires !!! c'est donner beaucoup d'importance à vos coms que de dire ça !!! ..Ne soyez pas parano !!
Signaler RépondreEt le type qui fait du tapage et nuit à son voisinage, qu'a t-il eu ?
Signaler RépondreLyon Mag censure beaucoup en ce moment.
Signaler RépondreC'est en occultant la vérité, en masquant les solution, que l'on va vers la guerre civile.
Ne soyez pas complices, mais courageux !
#complot facile
Signaler Répondreici vous avez aussi l'option "c'est la faute du kmhaire" !
Vous appelez ça : " pas étre très futé " ? OHOH !!! C'est grave ! il y a menace de mort !! Moi je dirais plutot que c'est un assassin latent !!
Signaler RépondreQuand on fait des menaces, ça bouge, mais quand on dénonce des tapages nocturnes, ça bouge pas ?
Signaler RépondreEt bé, pauvre police...
On va être obligé de se faire justice soit-même quoi bientôt...
Encore une fois mon commentaire n'est pas arrivé jusqu'à Lyon, je lui ai pourtant dis d'y aller à vélo et pas à pied. La liberté d'expression est interdite de séjour sur Lyon ou quoi ?
Signaler RépondreC'est la victime excessive qui devient coupable. Les tapages nocturnes ne sont pas une priorité de la police.
Signaler RépondreIl faut arrêter d'être manipulé j'ai des simples questions que personne arrive à me répondre qui a envoyé ce gamin de 18 ans faire ça ? Pourquoi on n'arrête jamais ces gens-là pourtant ils étaient armés de deux couteaux et un pistolet à bille on lui tire sur les jambes il est à terre on lui met les menottes et là on peut le questionner pas vrais ? On ne questionne jamais quelqu'un qui est mort il ne répondra jamais Pourquoi comme par hasard après l'annonce d un couvre-feu ? Peut-être pour passer à autre chose
Signaler Répondreben alors ils sont ou les articles sur les actions du gouvernement contre l'islam ?
Signaler RépondreLyonMag a peur des cris de joie dans son fil de commentaire ?
Y en a vraiment qui n'en font qu'à leur tête !
Signaler RépondreJ'espère que cela n'est pas contagieux !
Signaler Répondreil y a déjà assez du covid a se protéger !
il y a vraiment un problème de certains individus dans notre société , la semaine dernière s'est un homme âgé qui a tiré sur deux enfants qui sonnaient aux portes pour vendre des calendriers . Le vivre ensemble devient de plus en plus difficile pour certains .
Et le voisin il a pu continer son bordel ?
Signaler RépondreEt bien comme ça la Police s'est déplacée plus rapidement mais ce n'était pas très futé de la part du type car lui aussi a été conduit en taule très vite ....ah ah ah
Signaler Répondre