Peu avant 12h, un homme en fauteuil roulant était en train de circuler sur la bande d’arrêt d’urgence du Périphérique Laurent-Bonnevay, à hauteur de Cusset en direction de Paris.
Un patrouilleur ainsi que les services de police ont réussi à récupérer l’individu. On ne sait pas encore comment ni pourquoi l’homme s’est retrouvé dans cette dangereuse posture.
J'en dis queue vous mentez ! Vous n'êtes pas heureux,
Signaler RépondreC'est triste !
Pour info, 1 j'écoute bien Zemmour en Replay tous les soirs sur cnews,
Signaler Répondre2 pendant le confinement, dans mon Ardèche, j'ai pu sortir tous les jours pour des randos, parfois+ de 2 heures, le papier, crayon et gomme (pour trafiquer l'horaire) et PAS UN SEUL CONTRÔLE, j'ai respiré le bon air, MOI, et je n'ai pas fini taré comme certains spécimens sur Lyon. Voilà pourquoi on est bien en Ardèche. Et pas de pollution non plus, pas de fous furieux qui klaxonnent ou gueulent nique ta mère (vu qu'ils n'en savent pas mieux). Un ardechois HEUREUX, des Lyonnais tristes. Qu'est ce que tu en dis ?
Mario Kart Live !
Signaler RépondreLe droit de mourir dans la dignité !
Signaler RépondrePour info, y'a pas de blaireaux au safari de Peaugres, vu qu'ils sont dans les rues de Lyon, on est tranquille dans notre nature ardéchoise, la preuve, tout le monde qui y vient en visite. Y'A PAS DE TARÉS chez nous.
Signaler RépondreIl avait une vignette Criter ?
Signaler RépondreUne loi des année 80 voté par Badinter, dis que les automobiles sont toujours en tort lors d'un accident avec un piéton (la chaise roulante est considéré comme un piéton).
Signaler RépondreIl y a des jurisprudence de gens qui courrai en pleine nuit, nu et bourré sur l'autoroute et qui ont été reconnu comme victime et l'automobiliste responsable.
Quelle inconscience , les assureurs ne prennent pas en charge si il est responsable d'un carambolage, j'espère au moins qu'il était à jeun , perdre son permis sur une betise pareille il y a de quoi s'en mordre les doigts .
Signaler RépondreNono 07 que j'aime votre langage fleuri
Signaler Répondrela force de votre verbe ! A l'Ardèche , la nature ! est 'il vrai ,qu'il n'y a que des Blaireaux ? Rappelez-moi , c'est a Peaugres qu l'on peut vous voir . C'est pour rire !!!!
Si ce que tu as à dire est plus crétin que ce que l'autre pomme a dit, alors tais-toi !!! Evite si possible d'envoyer en récréation tes deux neurones, quand les autres sont en vacances ou joue au baby-foot.
Signaler RépondreC'est ça, reste confiné en Ardèche.
Signaler RépondreEt surtout verrouille bien ta porte à double tour et continue à regarder Zemmour.
Oulala impressionnant de lourdeur ! Allez prend donc ton anxio
Signaler RépondreTu es qui, toi, pour menacer NONO 07 ? Tu comprends rien à l'humour !!!! Tu répètes quoi ? Que tes absurdités et tes turpitudes psychiologiques !!!! En plus tu le menaces, tu croi s que c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison ? Viens sur le tatami, toi la grande gueule !!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreHahahahhaha le post le plus drôle de la journée (sans ironie)
Signaler RépondreCe n'est tout de même pas la faute aux élus, droite, gauche ou verts... s'il y a des illuminés !!!
Signaler RépondreEt alors???si il roulait à 70??
Signaler RépondreC'est le vent qui l'a dérouté .....
Signaler RépondreEt oui Marie Gabrielle, tout ça parce que les Français gueulent mais chient dans leur froc à toutes les élections. Donc rien n'a changé en 40 ans. Douce France...
Signaler RépondreUn Stéphanois qui s'est un peu trop éloigné de St Etienne ? Hahaha humour biensur
Signaler RépondreAttention, Pierre Conty, ça ne date pas d'hier, depuis, on n'a pas eu grand chose. Ah, si, à l'auberge de peyrebeille, ah non c'était encore avant. Mais voilà, c'est assez calme l'Ardèche
Signaler RépondreJe crois que malheureusement il n'y en a pas qu'à Lyon, nous payons le laxisme, le clientélisme des 40 dernières années de nos chers élus de la République, mais le constat est sans appel ça tourne de moins en moins rond dans notre pays et dans le monde en général, dire que l'on a une si belle planète avec autant d'humains abrutis c'est à pleurer.
Signaler Répondre...Allez Pierre Conty , sors, les mains en l air...
Signaler RépondreEntièrement d’accord !
Signaler RépondrePar contre ils commencent à travailler quand les "verts"? N'hésitez pas à nous prévenir surtout.
Entièrement d'accord sur l'"héritage" de Collomb.
Signaler RépondrePour la personne du commentaire original, je vous invite à lâcher votre clavier quelques minutes pour aller tester les équipements prévus pour les piétons et les cyclistes du côté de Bonnevay, il faut être particulièrement "créatif" pour arriver à circuler et traverser en sécurité !
Pas pire qu'hier soir où j'ai vu deux personnes se promener en vélo sur la BAU en plein bouchon..
Signaler Répondreun papi et son petit fils sur L.Bonnevay aussi
Ceci montre qu'il est nécessaire de réserver une voie aux véhicules écologiques sur le périphérique: fauteuils roulants, vélos, mais aussi traîneaux a chiens et skates.
Signaler RépondreEnsuite on pourra créer une grande piste cyclable entre Lyon et Marseille pour que les lyonnais ecolo-responsables puissent aller a la mer, a la place de l'autoroute A7 réservée aux voitures polluantes.
Ou alors on attend que le niveau des mers augmente a cause du réchauffement climatique pour que la mer vienne jusqu'a Venissieux ?
N'importe quoi. Mais tu dis vraiment de la merde. Ok pour la liberté de l'expression mais là stop l'idiocratie.
Signaler RépondreQuel rapport avec les verts ? Je répète les verts récupèrent le désastre de Collomb ! T'as compris hein où je viens ?
Faudrait que les verts tiennent compte des personnes qui ont des difficultés de déplacements, à force de vouloir supprimer les voitures. A cause de ça, Lyon-paris en fauteuil roulant, c'est pas gagné
Signaler RépondreC'est un test en sous marin des écolos et du lobby anti-voiture pour faire passer la vitesse à 20 km/h sur le périph
Signaler Répondreil avait son masque ? :-)
Signaler RépondreNormal à l ' heure de l ' apero. .
Signaler Répondre