Selon l'étudiant, c'est le stress lié aux études. Selon l'expertise psychiatrique, il souffre d'une déviance sexuelle qui le fera très probablement repasser à l'acte.
Selon le Progrès, cet individu était jugé lundi devant le tribunal judiciaire de Lyon. Il avait, entre le 4 et le 15 septembre dernier, agressé sexuellement quatre adolescentes.
Les faits se déroulaient toujours dans le bus de la ligne C21. Le jeune homme l'empruntait en fin d'après-midi, à la sortie des lycées. Une fois collé à ses proies, essentiellement scolarisées au lycée La Favorite dans le 5e arrondissement, il frottait son sexe en érection contre leurs fesses. Il avait été finalement interpellé par les gendarmes après avoir été dénoncé par l'une de ses victimes.
L'étudiant a écopé de 10 mois de prison avec sursis. Il devra également indemniser ses victimes et a désormais l'interdiction d'entrer en contact avec des mineurs.
A force de ne plus croire et de prétendre tout savoir, l'être humain finit par se persuader qu'il est lui-même un dieu et se fait aussi facilement manipuler !
Signaler RépondreIl faut qu’ il se soigne Ce n’est pas impossible avant de commettre un acte irrépressible et ses parents sont-ils au courant
Signaler RépondreJean mari el peintre , gloria vous savez , mdr.
Signaler Répondreil faut communiquer rapidement son prénom et son origine et l'expulser oups j'ai oublié
Signaler Répondrecette candeur :)
Signaler RépondreUn de moins (et encore il est toujours dehors). mais combien en liberté ???
Signaler RépondreC'est un peu leste comme commentaire...
Signaler RépondreQue vous êtes naïf !
Signaler RépondreJuste un digne représentant de la capitale de la Gaule.
Signaler RépondreCe sont des gens comme vous et d'autres plus violents dans notre société qui nous inspirent une haine profonde pour la religion organisée. C'est la science qui explique et justifie tout, pas des dieux imaginaires et invisibles.
Signaler Répondrece garçon est un malade, défiance sexuelle !!!!! La justice, du moins ce que nous en savons, n'a pas prononcé l'obligation que cet individu soit soigné . Elle le comdamne à 10 mois de prison avec surcis en sachant qu'il es un potentiel récidiviste ..... si il venait à rtécidiver qui serait alors responsable ?
Signaler RépondreVous oubliez l’effroyable guerre contre le Bescherelle !
Signaler RépondreLa preuve que non puisque les victimes étaient au lycée privé catholique La Favorite dans le 5e arrondissement.
Signaler RépondreOù as tu vu que c'était un étranger ?
Signaler RépondreL'expulser vers le 2e arrondissement ?
Avec tous les cons qui comme vous crie aux loups pour n’importe quoi , la finalité ne pourra se finir que par une GUERRE. Se sera une guerre de société, la patriarcale contre la matriarcale.
Signaler RépondreLa justice française laisse délibérément en liberté un prédateur sexuel. Justice complice.
Signaler Répondre10 mois de prison avec sursis = rien = nouvelle victoire de la délinquance à Lyon.
Signaler RépondreDésolé pour les 4 filles mineurs et les prochaines victimes, en espérant que l'indemnisation ne soit pas ridicule.
Les mecs ont deux cerveaux, le petit et le gland.
Signaler RépondreLol!!!
Signaler RépondreLes frotteurs sont des violeurs en herbe ! Il faut le savoir.
Signaler RépondreD'ailleurs, la justice est trop laxiste avec ces frotteurs, ainsi qu'avec les exhibitionnistes ! On considère cela comme peu grave alors que beaucoup d'enfants sont traumatisés par cela et que la plupart du temps, ils deviennent par la suite bien plus dangereux (viols, meurtres etc). Ils devraient être beaucoup sévèrement punis.
La meilleure baguette de tradition est à Lyon ! Bon ok je sors
Signaler RépondreRassurez-vous, je ne mets pas mes enfants dans n'importe quelle école.
Signaler RépondreIls sont bien protégés.
Pourquoi passer du temps et de l'argent en justice pour un cas comme ça ? un bon gros coup de pieds dans les c... devrait lui remettre les idées en place
Signaler RépondreInternet !
Signaler Répondre...plutôt à ses études et examens..et plus tard il sera le nouveau DSK..!!
Signaler RépondreJ'adore... En quoi ? Science du frottement ?
Signaler RépondreQu'est-ce qui a poussé ce jeune homme de 18 ans à agir de la sorte ? Les Hormones pour les garcons comme pour filles!
Signaler RépondreHo... Un étudiant ! Ça alors, je croyais que ça n’arrivait qu’aux « vieux dégueulasses » repérables par leur look et leur bave aux lèvres...
Signaler RépondreÉtudiant d’accord, mais alors pauvre, non ? Ne me dites pas que les étudiants en droit continuent de regarder sous les cloisons des toilettes des filles ?!
Pfff... Déviance individuelle ? C’est la culture machiste qui fait des ravages dans toutes les catégories de la population.
pas mal !
Signaler Répondrehumour ..................j'adore
Signaler RépondreAvez vous des enfants scolarisés ? Si oui, vous n'avez aucun respect pour eux !!!! Vous êtes sûrement une catho pour croire au miracle .... de par vos commentaires vous semblez être celle qui défendait des propos " dans la marche pour tous, concernant votre slogan un père une mére ..................
Signaler RépondreInterdiction d'entrer en contact avec des mineurs, ça c'est con pour quelqu'un qui voulait aller au charbon
Signaler RépondreIl participait au concours de la meilleure baguette c'est ça ?
Signaler RépondreEn même temps, si on mettait en prison tous les déviants sexuels, vu l'état de la société, vu l'influence de certains lobbies, vu la décadence actuelle, il ne resterait plus beaucoup de personnes en liberté.
Signaler RépondreEt maintenant, on l'expulse.
Signaler RépondreVite !
Probabilité de repasser à l'acte et la justice le relâche !!!! 10 mois avec surcis, la justice attend quoi.....
Signaler RépondreAutrement dit, dans 1 mois il recommence.
Signaler RépondreMerci à la justice Française....
Parent, acheter des bombes lacrymo à vos filles et inscrivez les aux cours de self défense.
Courage
Donc interdit de prendre les TCL ? Et qui va contrôler ?
Signaler Répondre