Selon nos informations, des bus TCL ont été visés par des projectiles à Villeurbanne, dans le quartier du Tonkin. Deux véhicules de la ligne 70 ont subi des dégâts, le premier a eu une porte brisée, l’autre une vitre. Il n’y a pas eu de blessé mais les itinéraires de la ligne 70, ainsi que celle du C2, ont été déviés jusqu’à la fin du service pour éviter un nouvel incident.
Dimanche, déjà, des bus TCL avaient été la cible de caillassages à Rillieux-la-Pape et à Villeurbanne. Des bus de la ligne C5 avait été notamment été visés. Conséquence de ces incivilités trop récurrentes dans le secteur de La Velette, les arrêts de Leclerc à Collège Paul Emile Victor ne seront plus desservis dans les deux sens de circulation pour une durée de deux semaines.
C'est islamophobe de ne pas tolérer les caillassages de bus !!!
Signaler RépondreHeu... ouais, donc vous privez 95% d'habitants d'un quartier de services publics pour punir les 5% de blaireaux qui perturbent déjà leur quotidien... Sympa !
Signaler RépondreWouai, plus de rsa, d'allocations familiales, plus d'eau ni d'électricité ( lol +mdr =PTDR
Signaler RépondreEt les bobos-gaucho-khmers verts voudraient tous nous mettre dans leur transport en commun où règne la racaille islamisée et l'insécurité.
Signaler RépondreDésolé, mais je préfère le confort de ma voiture.
N'est-il pas temps de cesser de provoquer ces jeunes avec ces caricatures de transports en commun.
Signaler RépondreMais non les enfants , les bus ne sont pas des animaux que vous devez chasser avec des pierres .Allez rentrez calmement dans vos grottes maintenant .
Signaler RépondreC'est l'ensemble des services publiques qu'il faut leurs retirer a ces sauvages.
Signaler RépondrePas de courrier, pas de soins, pas de pompiers...ils vont comprendre.
Mais il faut du courage politique.
Allo le président du SYTRAL
Signaler RépondreOn fait quoi maintenant on double les bus comme promis et on arrête de supprimer ou de dévier