L’ASVEL ne va pas encore rejouer. Le club villeurbannais, touché depuis plusieurs semaines par le Covid-19 au sein de son effectif, ne disputera son match contre Nanterre ce dimanche.
C’est le comité sanitaire de la Ligue Nationale de Basket qui en a fait l’annonce ce mercredi soir. Cela fait notamment suite à l’annulation de la rencontre d’Euroligue contre l’Efes Istanbul prévue vendredi soir en Turquie.
"De nouveaux tests PCR seront effectués en début de semaine prochaine, afin de déterminer l’évolution de la situation", précise par ailleurs l’ASVEL dans un communiqué.
Tu as raison,là ils vont faire partir 2 joueurs un genre de licenciement,quand au coach no comment et puis niveau oseille va falloir que TP mette la main à la poche sachant qu'il y a eu 1 million de subventions,ils ont vu trop grand trop vite,euroleague et tout et pas de spectateurs. Les abonnements j'espère qu'ils rembourseront.On est la risé de la jeep elite et de l'euroleague
Signaler Répondreon rejouera en 2025 c'est plus sûr puis ça laisse le temps de voir ce qu'il va se passer et assainir les finances du club !
Signaler Répondre