Le jeune homme de 22 ans, vivant à Annonay et bien loin de son Ardèche natale, prenait alors la fuite dans les étages, prenant soin de se débarasser d'un sac jeté par une fenêtre.
L'individu sera finalement interpellé, et les forces de l'ordre retrouveront le sac qui contenait 289 grammes de résine de cannabis, 159 grammes d'herbe de cannabis, 20 grammes de cocaïne et 970 euros.
Lors de sa garde à vue, l'homme a reconnu la vente de drogues mais a expliqué que le sac n'était pas à lui. Relâché, il était placé à nouveau en garde à vue après des avancées de l'enquête. Il sera présenté au parquet de Lyon ce jeudi.
vous connaissiez rien vous êtes la a le rabaisse mais il et plus fort que. ous l'état lui fait pas.peur au moin
Signaler RépondreJe trouve que le gouvernement fait tout pour que les policiers laisse ces jeunes assi sur des fauteuils de bureau sur les trottoirs nous sommes alerter lorsque la police entre au minguette ces jeunes hurle à n'importe quelle heure la nuit vous êtes vraiment réveillé ces jeunes doivent être bien rémunérés. Qu'il pleut, le froid rien n'arrête les minguettes deviennent des poubelles
Signaler RépondreAttrape moi, si tu peux !
Signaler Répondreil est marron l ardéchois
Signaler Répondrechâtaigne ca sera pour les 970 € qu' il va devoir a son cadi
Quelqu'un peut me dépanner de 1000 euros svp?
Signaler RépondreJe rembourse ce soir ok.
Sérieux relâchée et de nouveau éléments de l’enquête c’est quoi un bledard sans-papiers ardéchois ou cette fois y il n’as pas voulu balancer ????
Signaler RépondreJe me disais bien, un venissian ne se serait jamais fais attraper...
Signaler RépondreJe suis vraiment surpris ça doit etre pas les meme policiers.Car quand je vois tous les aprés midi un dealer assis sur sa chaise et les clients en voiture s'approvisionner a la vue des habitants de ces immeubles ça m'étonne que la police ne soit pas au courant.
Signaler RépondreSérieux le gang des ardéchois a encore frappé attention faites gaffes c’est chaud il connaît du monde aux minguettes ??????
Signaler RépondreTrop sensible ce garçon, il a paniqué, et peur bleue de la maréchaussée, en plus son petit salaire durement gagné du jour perdu, comme punition lui faire cirer le "" parquet. " de Lyon. Hi ! Hi ! ....
Signaler RépondreVinatier, Villeurbanne, Vénissieux, j'suis perdu m'sieur l'agent, ah ça y est, hôtel de ville, je savais bien qu'il y avait un V dans le nom, je suis apprenti boulanger.
Signaler RépondreJai bien rigolé , merci
Signaler RépondreEXpulsons le a annonay !!!!
Signaler RépondreC'était les ingrédients pour participer à la meilleure baguette
Signaler RépondreUn ardechois loin de chez lui ? Promis que je n'y suis pour rien, je suis bien à la maison,
Signaler RépondreLes expulsions sont malheureusement pratiquement jamais effectives ....alors que les futurs dealers arrivent par bateaux entiers avec la bénédiction des nos politiques.
Signaler RépondrePas faux .... Mais bon en précisant Vénissieux tout est dit !!!
Signaler RépondreEt maintenant, l'expulsion !
Signaler RépondreC'est de l'argent jeté par les fenêtres !!!!!..
Signaler Répondre"mais a expliqué que le sac n'était pas à lui"
Signaler RépondreC'était pas moi m'sieur,
un grand classique...
La vie est chère à Lyon, baguette labellisée, tartelette pralinée mode BAUCUSE, !!!!!!!!!!!!! Avec 1000€ aujourd'hui tu ne fais plus rien ...... en plus il le balance par la fénêtre.
Signaler RépondreC'était sa menue monnaie pour aller acheter du lait.
Signaler Répondre"a expliqué que le sac n'était pas à lui."
Signaler RépondreUn respectable parent d'élève a-t-il publié une vidéo sur internet expliquant que c'était un prof indigne qui lui avait remis de force ce sac ?