"Nous condamnons avec fermeté ces menaces aux relents islamistes puisqu’elles font directement référence à la mort de l’enseignant Samuel PATY", peut-on lire dans un communiqué signé notamment par Philippe Cochet, le président du groupe ou encore Pascal Blache, le maire du 6e arrondissement et Alexandre Vincendet, le maire de Rillieux.
"Ces menaces sont la résultante de l’action de reconquête républicaine menée par Jérémie Bréaud depuis son élection. Il dérange les voyous qui n’en avaient pas l’habitude et c’est tant mieux. C’est la vie d’un élu qui est menacée du fait de son action républicaine. En cela, ce sont tous les maires et élus de la République qui sont menacés", expliquent les élus.
Et ces derniers d'affirmer : "Jamais nous ne reculerons devant les criminels. Nous poursuivrons sans relâche nos missions de sécurité publique pour garantir les libertés de nos concitoyens".
Nous ne reculerons pas qu'il a dit le Monsieur !!!!!!! comment pourrait-il le faire en étant acculé contre un mur !!!!! restez sur place, alors on avance pas, résultat ZERO !!!! Savent-ils que pour gagner la partie il faut aller de l'avant, pas avec des mots, mais avec des effets, du réel, du personnel et du matériel. Alors on se bouge le train ..... on est sérieux et on aide BREAUD
Signaler RépondreSoutien tardif et que Verbal ?
Signaler RépondreIls sont très forts dans les beaux discours , les belles phrases ... Tout ça c'est de la littérature !! Mais que font ils vraiment d'utile et de concret ? Rien !!!!
Signaler Répondre+ 10 000 , ils ont supprimé des postes dans la police , les hosto ...etc et maintenant font les surpris
Signaler RépondreM. Bréaud n'était peut-être même pas prêt à en arriver là. Maintenant qu'il y est, c'est facile de dire "on est avec toi". La situation actuelle n'offre pas beaucoup d'alternative, il faut vraiment agir. Si LR ne se montre pas crédible il n'en restera pas grand chose.
Signaler RépondrePas de blablabla, donnez lui des policiers, sera plus efficace. Rassemblez vous et hop petite visite chez le Préfet
Signaler RépondreRien à ajouter : affichage gratis
Signaler RépondrePerso, tout mon soutien à monsieur Bréaud
"Jamais nous ne reculerons devant les criminels"
Signaler RépondreAh
Encore un effet d annonce pour rien.
Signaler RépondreIl fallait s'attendre à autre chose de leur part ?
Signaler Répondre