Le comité Miss Rhône-Alpes a annoncé ce jeudi soir le report de sa finale régionale "par mesure de prévention".
Une nouvelle date est avancée pour l’élection, à savoir le samedi 7 novembre. "Nous ne manquerons pas de vous solliciter pour continuer de soutenir vos élues départementales et vos candidates préférées, durant cette quinzaine qui nous sépare de ce nouveau couronnement et durant laquelle nous allons réinventer des contenus à vous partager", assure le comité Miss Rhône-Alpes sur Facebook.
Ce sont en tout 20 jeunes femmes qui sont en lice pour succéder à Chloé Prost avec au bout une place pour l’élection de Miss France prévue le 12 décembre prochain au Puy du Fou. Quatre représentantes du Rhône se trouvent parmi elles : Charlyne Pringault (Miss Rhône 2020), Lorraine Fontvielle (1ère dauphine de Miss Rhône 2020), Mathilde Carlesso (2èmedauphine de Miss Rhône 2020) et Anaïs Roux (Miss Lyon 2019).
Silence radio de la part du Big Greg. Comprend qui peut : le Tour de France est 'machiste', mais le Khmer Vert continue à tolérer un concours de beauté complètement daté dans l'an 2020.
Signaler Répondremiss France resume la femme un objet
Signaler RépondreAhhhhhhh mon dieuuuuuuu quelleeeeeeee horreurrrrrr mais qu'apprends-je qu'acoustiqué-je, quoi je cauchemarde, l'élection de miss machisme est reportée !
Signaler RépondreTrop grosses pour passer les portes … la mission Rhône Alpes a été reporté au calende grecque.
Signaler RépondreHistoire de ne pas prendre des vessies pour des lanternes, la soupe est servie en pot biodégradable.
Enfin, si l'eau coule à flot alors la vie coule dans les veines …
J'avais bien aimé la version 2019, j'espère que la version 2020 de 2021 sera aussi excellente
J’ai réservé au Puy du fou et ils ont intérêt à rien annuler car ça va me mettre en colère!!! Par Al...h je ne sais pas ce que je suis capable de faire!!!
Signaler RépondreCela ne va pas faire les affaires de nos marins pécheurs
Signaler Répondre