Dans une interview accordée au Parisien, Grégory Coupet a réglé une nouvelle ses comptes avec l'OL, mais aussi avec Rudi Garcia. Parti, à la surprise générale, à Dijon en mai dernier, l'ancien gardien lyonnais est de nouveau revenu sur les raisons de son départ : "Je savais que je ne recevrais rien, mais personne n'a été capable de me dire la vérité en face. Ce n'était pas compliqué, pourtant. J'aurais aimé aussi que le président Aulas soit inquiet de ma situation et me demande ce qui se passe. Mais je n'ai pas eu d'appel. Pas plus après, d'ailleurs".
Ce n'est pas mieux sur sa relation avec Rudi Garcia. "La relation n'était pas hyper fluide avec Rudi. J'avais mal vécu l'éviction de son prédécesseur Sylvinho, que j'adorais. Il était rigoureux mais, en arrivant, il a cherché à s'adapter à nous. Rudi, lui, a cherché d'entrée à s'imposer sans dialoguer", ajoute-t-il.
Le divorce semble donc définitivement acté entre Grégory Coupet et l'OL.
La mafia brésilienne est en train à couler le club. Samba
Signaler RépondreDommage pour l'OL. G. Coupet est une légende du Club.
Signaler RépondreOn aurait aimé qu'il reste.
que Garcia a de très bon résultats, on a vu cette saison, enfin un entraineur qui nous dégage de LDC et de toutes compétitions européenne, que n'aillons-nous Le Guen ou G.Houiller..ils doivent êtres désolés !!
Signaler RépondreC'est passionnant... :-(
Signaler RépondreLe club a beaucoup apporté à coupet . Maintenant , cela fait parti de la vie professionnelle . Un nouveau chef impliqué forcément une réorganisation , c est ce qu on voit tous les jours en entreprise !
Signaler Répondrecela ce voit !!!!
Signaler RépondreLe poisson commence toujours par pourrir de la tête....
Signaler RépondreLe foot , ces derniers temps , n'est guère d'actualité et surtout , un sujet déplacé , en vertu des sommes brassées dans ce milieu ; pensez aux commerçants , PME , et autres boîtes , qui vont vers la faillite , en réduisant le pays , à une population de futures miséreux et même clochards ......
Signaler RépondreAlors , le foot , on verra après .
Alors Gregory tu n'as pas eu Bielsa comme entraineur , lui il impose et si tu n'es pas d'accord tu passes à la trappe .
Signaler RépondreTu es une légende du club et cela pour toujours mais ne rentre pas dans les aigris , certainement qu'il c'est passé quelque chose dont on n'en connait pas la teneur , s'en est malheureux pour les deux parties car pour moi et comme Gonalons vous faisiez parti de l'institution, même aussi le petit Ferri méritait qu'on se penche sur sa dévotion au club
Quel manque de reconnaissance de la part de Aulas pour tout ce qu’a fait Coupet pour Lyon... Juni aurait aussi pu intervenir vu que c’est son ancien coéquipier..
Signaler Répondre