Peu de temps après, le maire de Lyon Grégory Doucet a réagi sur ses réseaux sociaux : "Je condamne fermement ces tags d’une violence inqualifiable sur une école du 8e cette fois. Mon soutien inconditionnel à Olivier Berzane et à toutes les personnes visées. La République est indivisible, ceux qui attisent la haine ne gagneront jamais".
L'élu apporte également "un soutien sans faille aux familles des enfants, aux personnels, aux enseignants, parce que c’est une école qui a été prise pour cible. Tout doit être mis en œuvre pour épargner les lieux éducatifs et celles et ceux qui les font vivre. L’école doit rester ce sanctuaire, ce lieu d’apprentissage collectif, constructif de l’altérité et du vivre ensemble. Plus que jamais la République a besoin d’un lieu apaisé de transmission de connaissances et d’accueil", peut-on lire dans un communiqué de la Ville de Lyon.
L'élu précise qu'une enquête est en cours. Pour rappel, des tags menaçant de "décapiter" Olivier Berzane, mais aussi les professeurs et les élèves, ont été inscrits sur la façade d'une école du 8e arrondissement de Lyon.
On voit l'urgence de développer les pistes cyclables et l'écriture inclusive dans les documents de la marie, c'est clairement LA priorité pour apaiser la société.
Signaler RépondrePeut être qu'un bac à compost apaiserait la situation.
Signaler Répondreet après ces mots banals vous allez faire quoi ? on a vue pour la covid les actions que vous avez vendus on portées leurs fruit. au faite c'était quoi les actions que vous avez mis en place ?
Signaler RépondreImpératif de mettre le hola, sinon, cela va aller crescendo !
Signaler Répondreet tu compte faire quoi Grégory ?
Signaler RépondreEELV...un nouveau fascime ?
Signaler RépondreExact !
Signaler RépondreGD constate qu'être maire en métropole présente plus de risques que ses missions humanitaires au Népal et aux Philippines !
Signaler RépondreMoi j'ai compris sa phrase. Si tu n'es pas capable de comprendre une phrase avec des fautes c'est que tu es un bel abruti, un âne !
Signaler RépondreOh bélin toi et l'école ça fait deux tu devrais te " plasser " toi d'abord à l'école pour apprendre le Français ça s'appelle " l'intégration "
Signaler RépondreOui, des têtes vont tomber
Signaler RépondreA que tu dit ?
Signaler Répondrepas sur que tes amis le soient non-plus...
Signaler RépondreNe serait-ce pas "islamophobe" de critiquer ces inscriptions
Signaler RépondreJe espere aussi que plasse la école sous protection
Signaler RépondreBah... Ça y est, c’était ça son action.
Signaler RépondreDes professeurs et des enfants sont menacés et vous avez des commentaires que ont rien à voir avec.
Signaler RépondreJe espere que la mairie prenne ça responsabilité et que plasse la école sous protection
Vous me remplissez de dégoût avec votre culte du Chairman Greg. C'est la réponse française à Donald Trump.
Signaler RépondreVotre soutien pour ce charlatan sectaire vous fait un associé pour la destruction inévitable de Lyon. Ne soyez pas si fier.
Signaler RépondreAhahaha !!! mdr !!! On dirait que j'ai fait mouche ! Allez, laisse tomber ton Doudou et va dormir
Signaler RépondreMême si il est nul (et cela reste à prouver) il sera difficile de faire pire que tout ces prédécesseur ! Des bon moi j'vous dis ! Bon après si vous l'aimez pas... bah c'est pareil ! Fallait voter les gens... et stoppez cette victimisation... vous êtes vraiment si fragile... pauvre petites choses... cela en devient pathétique.
Signaler RépondreVa donc faire tes projections sur quelqu'un d'autre mon vieux !
Signaler RépondreT'es dégénéré ?
Va vomir ailleurs !
Signaler RépondreEn tout cas, je n'aimerais JAMAIS fréquenter les Lyonnais que vous connaissez. Ce maire est inepte, aussi crédible que Donald Trump .
Signaler RépondreAvant les hommes agissaient, maintenant ils parlent !
Signaler RépondreTu t'en tape. "On", c'est qui ?
Signaler RépondreParle pas pour les autres stp
De Gaulle n'a qu'à bien se tenir, Doucet arrive pour le détrôner ! En 1940 il aurait bombardé les allemands à coup de Brocolis bios
Signaler RépondreMdrr, t'es qui toi pour défendre ton Doudou comme ça ? son petit ami ou sa petite amie ? Sa mère ou sa grand-mère ? Ou juste un courtisan qui essaye de gagner quelques miettes ?
Signaler RépondreBravo M. DOUCET !
Signaler RépondreOn s'en fout !
Signaler RépondreVa vomir ailleurs
garde ta sérénité, ta hauteur de vue, tes mûres et longues réflexions...bref ton inaction légendaire car tu peux encore compter sur l'indéfectible soutien de tous les abrutis...et ils sont nombreux..lol !
Signaler RépondreOn s'en tape !
Signaler RépondreJe mange des légumes et je suis toujours aussi con. Par contre mon corps est en bonne santé
Signaler RépondreSi, il a condamné ce graffiti ignoble aussi.
Signaler RépondreJusqu'à maintenant, il fait plutôt bien son job de maire. Et parmi les lyonnais que je fréquente, il reste encore très populaire.
Signaler RépondrePas sûr que les commentateurs de LyonMag soient très représentatifs...
Probablement un islamo-droitiste
Signaler RépondreGnagnagna voilà tes arguments !
Signaler RépondrePauv cloche !
Espèce de pauvre courge....
Signaler RépondreIl fait aussi des tweets...
Signaler RépondreAu contraire ça veut dire beaucoup. Si tu ne comprends pas je n'y peux rien...
Signaler RépondreDoucet gardez l'esprit clair, concentré, stable face à toutes ces piètres, lâches, injustifiées attaques !
Signaler RépondreLes vils, les haineux, les avides, les affamés... : une chose est sûre vous gagnerez juste votre perte !
Ça ne veut rien dire islamo gauchistes ! Wallah t'es en dessous de tout !
Signaler Répondrec'est fou de ne pas vouloir se rendre compte que ce type n'est pas un homme politique à la hauteur de la tache d'un Maire d'une ville comme Lyon !!! C'est surement un bon président d'une ONG écolo , mais pas un Maire !!
Signaler RépondreIl n'a pas condamné les menaces contre le maire de Bron car il ne voulait pas se couper de son électorat islamo gauchiste.
Signaler RépondreFallait bien qu'il dise sa petite phrase !! et sinon , à part parler il fait quoi le Doucet ?
Signaler RépondreFoutez donc lui la paix à Doucet ! Vous n'êtes pas à la hauteur ! C'est un grand et noble Homme et non un vermiceau comme tous ces pitoyables commentateurs ! Vos pensées et réflexions sont à votre image soit débiles !
Signaler RépondreVous ne lui arrives pas à la cheville !
Peut être tout bêtement parce qu'il n'est pas maire de Bron mais de Lyon ... Et que les menaces concernent Lyon. Ce qui n'enlève en rien l'ignominie concernant le maire se Bron
Signaler Répondredes condamnations à géométrie variable suivant que vous soyez verts-gaucho-bobo-cono(!)..attitude répugnante..à virer d'urgence cette équipe de guignolos !
Signaler RépondreQue racontes tu ? Tu ne lui arrives pas à la cheville de Doucet. Garde donc ton énergie pour la suite et mange donc des légumes, ça t'aidera à être moins stupide
Signaler RépondreHouloulou.... Fâché tout rouge !
Signaler RépondreAttention, Super Sensibilisator va passer à l’action