Peu de temps après, le maire de Lyon Grégory Doucet a réagi sur ses réseaux sociaux : "Je condamne fermement ces tags d’une violence inqualifiable sur une école du 8e cette fois. Mon soutien inconditionnel à Olivier Berzane et à toutes les personnes visées. La République est indivisible, ceux qui attisent la haine ne gagneront jamais".
L'élu apporte également "un soutien sans faille aux familles des enfants, aux personnels, aux enseignants, parce que c’est une école qui a été prise pour cible. Tout doit être mis en œuvre pour épargner les lieux éducatifs et celles et ceux qui les font vivre. L’école doit rester ce sanctuaire, ce lieu d’apprentissage collectif, constructif de l’altérité et du vivre ensemble. Plus que jamais la République a besoin d’un lieu apaisé de transmission de connaissances et d’accueil", peut-on lire dans un communiqué de la Ville de Lyon.
L'élu précise qu'une enquête est en cours. Pour rappel, des tags menaçant de "décapiter" Olivier Berzane, mais aussi les professeurs et les élèves, ont été inscrits sur la façade d'une école du 8e arrondissement de Lyon.
D'accord avec vous, mais rien d étonnant...
Signaler RépondreD accord avec vous
Signaler RépondreLes islamo-gauchistes se donnent bonne conscience.
Signaler RépondreIl les condamne parce que ce n'est pas vegan de couper la tête de quelqu'un. Sinon, il a prévu de faire qqchose pour la sécurité ? Ou seulement empêcher les voitures de circuler pour régler tous les problèmes?
Signaler RépondreOh mon Dieu !!!!!
Signaler RépondreQuelle fermeté....quel homme ...
Le petit Grégory réagit plus vite sur des tags d'une mairie que par rapport à la mort d'Axelle Dorier traîné sur 800 mètres sous une voiture(5 jours avant de réagir)....bravo aux Lyonnais d'avoir élu un champion.....
Signaler RépondreCertains islamo-gauchos considéraient que les tags c’étaient de l’art... les temps changent, les goûts aussi !
Signaler RépondreComme on dis dans le syndicalisme : dépassé par sa base
Signaler RépondrePar contre le maire de Bron menacé lui aussi tu en as rien à faire pour parler poliment.
Signaler RépondreSurprenant n'est ce pas.