Ce samedi, Grégory Coupet revenait encore une fois sur son départ de l'OL en mai dernier. L'ancien gardien lyonnais en a profité pour tacler l'OL, mais aussi Rudi Garcia. Le président Jean-Michel Aulas a calmé le jeu, sur Twitter : "Greg (Grégory Coupet) je regrette profondément tes prises de positions négatives à l’encontre de l’institution OL qui a toujours été derrière toi".
Difficile tout de même d'imaginer Grégory Coupet revêtir de nouveau le survêtement de l'OL.
Ligue 1 : Grégory Coupet (Dijon) tacle à nouveau Rudi Garcia (OL) @CoupetCoupet Greg je regrette profondément tes prises de positions négatives à l’encontre de l’institution OL qui a toujours été derrière toi et qui le sera ce soir encore. https://t.co/GmixdDww2q
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) October 24, 2020
Et le retour d'ascenseur cela a été les terrains de Décines payés au prix symbolique. Dommage pour l'image du club.
Signaler RépondreLes chinois ont mis de l argent .
Signaler RépondreLe club devrait être en faillite
L'OL est une formidable institution de foot depuis que M. AULAS l'a repris.
Signaler RépondreVoir les exploits en coupe d'Europe et les championnats gagnés dans la première décennie des années 2000.
De même c'est l'un des meilleurs centres de formation en Europe et l'équipe féminine surclasse l'Europe entière depuis de nombreuses années.
Bien d’accord ! Et si, pour une fois, on pensait aux sommes colossales que l’Olympique Lyonnais a rapporté concrètement aux grands Lyonnais, des décennies durant : hôtellerie, restauration, traiteurs, événementiel, relations commerciales de prestiges, et donc maitrise de l’impôt, création d’emplois, rayonnement international... bref : quand on voit le monde par le bout de sa toute petite lorgnette... Donc oui (désolé pour les imbéciles, les chauvins, les jaloux, les aigris, les solitaires du clavier), ce club de foot est une institution, comme tant d’autres en Europe, mais tout de même.
Signaler RépondreClub de seconde zone ?
Signaler Répondre1/2 finaliste de la CL ?
Plus de 25 fois en coupe d europe fe suite ?
Quelles stats pour ton equipe ?
Ou descendre vers la D2, ce qui n'est pas impossible. Ils paieront les millionaires, moins cher.....
Signaler RépondrePlutôt club français de seconde zone. Pas d'Europe cette année, et probablement pas non plus l'année prochaine. Ensuite baisse des revenus, cercle vicieux enclenché jusqu'à ce que Lyon soit racheté par des actionnaires du Golf
Signaler RépondreMachine à fric , dont le notre ...
Signaler Répondretellement vrai
Signaler Répondrenul ton commentaire
Signaler RépondreInstitution OL ?!
Signaler RépondreMDR !
Simple club européen de seconde zone plutôt !