Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, a décidé de rencontrer de nombreux influenceurs pour évoquer la crise du Covid-19. Selon les informations du JDD, Paola Locatelli, Just Riadh ou encore la Lyonnaise Enjoy Phoenix ont été invités.
La rencontre est prévue ce mercredi en fin d'après-midi et sera diffusée sur Twitch et YouTube. Le gouvernement veut notamment sensibiliser les plus jeunes sur les gestes barrières. En revanche, le journal précise que les influenceurs ne seront pas rémunérés.
c'est tout a fait ça !!
Signaler RépondreEt la trumpisation de la France continue...
Signaler RépondreBah, aussi avec votre profil, "ingénieur de recherche en santé publique", vous pensez bien que personne ne va vouloir de vous par les temps qui courent... Vous risqueriez de mettre à mal toute politique libérale d'inégalité. Il est hors de question que les professionnels efficaces viennent troubler le consensus centriste actuel, du PS au RN en passant par EELV et LReM.
Signaler RépondreRecyclez-vous : devenez RH spécialiste du désossement public.
J'ai essayer de contacter l'état il y a peu....Je suis ingénieur de recherche en santé publique et vais bientôt perdre mon boulot....
Signaler RépondrePar contre moi on me rencontre pas, on parle pas avec moi....
Je suis pas assez influenceur je pense.
On va finir par arriver au scenario du film idiocracy...
Signaler RépondreJe pense que l'état comme le fait les grisées entreprises depuis un moment veut diffuser une bonne image via cette influenceuse.
Quant aux influencés c'est du fanatisme les jeunes se reconnaissent dans leur idoles et on peut voir où ça peut mener avec l'affaire "Marvel fitness"
Mais je pense que personne ne gère ça, si ce n'est le youtubeur qui reçoit de l'argent c'est lui le maître du jeu.
Alors là elle est pas payée mais c'est pareil, par contre je ne vois pas quel public(le sien doit être des ados j'imagine) elle veut séduire en soutenant le gouvernement dans sa démarche
C'est quoi ce monde où on est incapable de se prendre en charge, où on a besoin d'influenceuse pour nous dire ce qu'il faut faire, ce qu'il faut acheter, ce qu'il faut dire, ce qu'il faut penser. Ce monde d'assistés construits par nos politiques depuis des années. Bêêê!!!
Signaler RépondreMon Dieu que ce post est un aimant à boomers….
Signaler RépondreEnjoyPhoenix est aux ados ce qu'est Jean Luc Reichmann de TF1 pour la ménagère de 50 ans.
Quelqu'un qu'on écoute religieusement, peu importe les conneries qu'il peut sortir.
Maintenant, si ça peut avoir un impact positif, c'est toujours ça de pris.
Tu veux comparer des artistes avec des gens dont l’activité consiste à faire de la pub pour des produits sur YouTube ?
Signaler RépondreTu veux comparer l’éducation à la santé et aux doits et devoirs de chacun avec un débarquement des chars dans les collèges ou de vigipirate dans les foyers ?
Ok, continue à regarder machine trucmuche sur YouTube. On voit le résultat : la bouillie intellectuelle et l’absence totale de discernement.
Et on demander à qui d’expliquer aux grands parents qu’il faut respecter les gestes barrières et ne pas faire de bisous à ses enfants et petits enfants ? Parce que considérer que les jeunes sont « coupables » de la propagation du virus m’agace furieusement ! Les personnes vulnérables se collent aux caisses des supermarchés, masques sous le nez, ne se désinfectent pas les mains et nient la gravité du virus ... que faire ?
Signaler RépondreC'est quand même mieux de tenter cette approche que celle pour la force en ayant recours à l'armée.
Signaler RépondreEt puis, c'est le même principe que celle de faire appel à des célébrités de la TV chaque année pour sensibiliser à la famine des gens les plus pauvres en France (restos du coeur)... Faites pas les choqués. Et elle a une qualité que bien des parents n'ont pas : avoir l'écoute des ados
Les bras m'en tombent
Signaler RépondreDire qu'avant internet être influençable était plutôt perçu comme un aveu de faiblesse et d’ignorance. Pas très élogieux pour ceux et celles qui suivent ces tarés(es).
Signaler RépondreDoucet à la santé.
Signaler RépondreMimi Marchand présidente, Bigard premier ministre, Benalla à l’intérieur, Hanouna à la culture !!
Signaler Répondreohhhh vieux pervers va ! Méfie toi elle est puissante !
Signaler RépondreEn même temps ils ne vont rencontrer que Gabriel attial donc sans importance, comme sibeth des portes paroles c'est tout !
Signaler RépondreUne des plus puissantes influenceuse ! Elle est adulée par les ados mais pas que... Lorsqu'elle fait la promotion d'un produit et bien les ventes s'envolent ! C'est la meilleure influenceuse de tous ! C'est un exemple pour les jeunes mais aussi pour notre gouvernement manifestement !
Signaler RépondreVoilà notre France !
C'est qui ?
Signaler RépondreIl avait pris un peu de hauteur récemment, et puis... Patatras !!
Signaler RépondreLe gouvernement en est réduit à utiliser une gamine pour faire passer ses messages. C'est dire dans quelle merde on est !!! Il a perdu toute crédibilité.
Signaler RépondreIl faut décerner la Croix de l’Ordre des Arts et des Lettres à Jul, le chanteur préféré des fêtards décérébrés.
Signaler RépondreBah oui, la campagne présidentielle commence...
Ce gouvernement est à l'agonie
Signaler RépondreIl préfère plonger dans le monde du superficiel plutot que de faire respecter les consignes qu'il a mis en place.
L'heure de la com' est terminée, il faut agir
Enjoy Phoenix, la nouvelle Ruth El krief, le journalisme politique va prendre un coup
Signaler RépondreOn croit rêver ! Une fille qui vit de s'exposer sans aucune qualité de quelque sorte que ce soit va être reçue par le porte-parole du gouvernement ! Voyez à quel point la France est descendue bas.
Signaler RépondreIncroyable n'est-ce pas !
Signaler RépondreIls auraient rajouter Basem à la liste... s'il est encore dispo.
la déliquescence intellectuelle du bling bling à l Élysée ... c est un signe sur le niveau intellectuel de notre jeunesse
Signaler RépondreC'est un gouvernement qui fonctionne au fric, surtout pas de valeurs ! Fric fric
Signaler Répondrebof. risible
Signaler RépondreRappelez vous il y a quelques temps le gouvernement avait PAYÉ GRASSEMENT des youtubeurs pour faire la promotion du service civique... Je parie qu'ils vont faire la même pour que les jeunes portent un masque.
Signaler RépondreEnjoy la phénix est la plus belle fille de la planète et la plus chère.
Signaler RépondreBravo, elle a réussi sa vie si jeune
Résumer la jeunesse a enjoy phoenix et a la youtubemoney?
Signaler RépondreCe pays est foutu!
Une rencontre avec les anges de la télé-réalité pour bientôt ??
Signaler RépondreLe gouvernement n a pas de mieux a faire que de recevoir la you tubeuse ?
Signaler RépondreA quand Macron chez HANOUNA..?
La déliquescence politique... Que le gouvernement apporte du crédit à ce monde factice où tout n’est qu’apparences, bling bling, et qui cultive l’antimatière cérébrale, c’est lamentable.
Signaler RépondreRégression ! Quel intérêt d'un monde d'influenceurs ?
Signaler Répondre