Pour cette édition, deux start-ups ont été récompensées : Hello Charly et Boukinou. La première est une application qui permet d'aider ses utilisateurs à trouver une formation, un stage, ou un métier, en échangeant avec un chatbot. La seconde, est une conteuse digitale pour les enfants âgés de 2 à 7 ans.
"Le programme Digital InPulse nous tient particulièrement à cœur. D’abord, parce qu’il s’inscrit dans une initiative de longue date, mais surtout parce qu’il s’agit d’une contribution directe à l’économie française, à travers son écosystème de start-ups installées dans tout le territoire français", a déclaré Linda Han, vice-présidente des affaires publiques de Huawei France. "Nous sommes ravis d’accompagner Digital InPulse 2020 pour son étape lyonnaise. Inauguré en avril 2019, H7 est le lieu totem du numérique et de l’entrepreneuriat à Lyon. […] L’écosystème lyonnais est dynamique. Nous sommes fiers d’en faire partie et remercions Huawei de leur soutien », a de son côté annoncé Cédric Denoyel, président d'H7.
Euh huawei vous dites?
Signaler Répondreon ne va pas s enflammer!!
Signaler Répondreil s agit de l élection de la meilleur Start up présente dans l "incubateur H7"... il faudrait surtout voir quelle est la porté de ces 2 lauréats, et a quoi sert le H7!!!
perso, a part servir les intérêts de ses administrateurs, gavés de subventions, ce truc ne sert a rien
il faut juste ce demander pourquoi les gros VP/VC ne sont pas de la partie, tout comme les grosses ESN de la region
la réponse est claire : les administrateurs de H7 veulent uniquement du pognon!
laissez donc le privé s occuper de ca! il y a de tres gros poids lourds en France, qui ne sont pas des blagues comme ce "H7"