Le principal accusé est un père de famille de 47 ans. Ce dernier est notamment poursuivi pour des viols incestueux commis sur ses quatre jeunes enfants mais également pour détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique.
Les faits ont débuté en 2014 mais n’ont été révélés que trois ans plus tard après la découverte des photos en question sur l’ordinateur de l’accusé par celle qui est aujourd'hui son ex-compagne. Le père de famille avait été interpellé le lendemain de cette trouvaille sordide puis mis en examen et écroué à la prison de Corbas dans l’attente de son procès.
Sur le banc des accusés, deux autres hommes devront répondre de leurs actes. Le premier est un ami du quadragénaire qui aurait également abusé des enfants tandis que le second était l’un des destinataires des images prises par le père de famille. Ce dernier risque jusqu’à vingt ans d’emprisonnement.
Le verdict de la cour d’assises du Rhône est attendu ce vendredi.
Des infos complémentaires à nous partager ?
Signaler RépondrePourquoi ne pas donner les noms de ses monstres ? Ce serait la meilleure des sanctions
Signaler RépondreComme dirait l'autre : on veut des nom !
Signaler RépondreDans ce cas, ça se passe dans le Rhône, tout comme ça s'est passé aussi à Lyon dans la grande famille catho vivant en otharcie autour de son prêtre.
Signaler RépondreMais rassurez vous, fouillez creusez, interrogez, observez, il n'y a pas une famille des 4 coins cardinaux de France qui n'ait pas son histoire d'inceste bien cachée sous le tapis.
Soyons réaliste.
C'est simple ARRÊTE DE LIRE ! Au lieu de t'exciter ça comme
Signaler RépondreToutafé. Vite un AOC et une demande d'inscription au patrimoine immatériel.
Signaler RépondreBjr. Je ne vais pas défendre le diable mais arrêtez ce discours come quoi les violeurs et criminels prennent moins que les dealers ou que quelques mois. Vous ne savez même pas compter ni ne savez même pas ce que sont des rps ou rpo. Si im prend au minimum 15 ans im en fera au moins 13 minimum surtout si im y a de la sûreté et le bon comportement n'est pas forcément une possibilité de sortie anticipée, ce n'est pas automatique. De plus, à sa peine, il faut soustraire les années faites en préventive, il doit avoir apparemment déjà effectué au moins 2 ans voir 3.
Signaler RépondreD'accord sur le silence des victimes et de la famille, je fus moi-même agressé enfant par des membres de ma famille. Maintenant, il y a des structures d'accompagnement qui certes ne réparent pas le mal qui est fait.
Si il prend 20 ans il y aura de la sûreté et qui dit sûreté dit 0 remises de peine pendant cette période.
Ne rien avoir vu c est cela qui détruit.
Signaler RépondreOui c est très bien de publier ce genre d information afin de faire ouvrir les yeux aux gens de ce qui p se passer chez vous sous vos propres yeux ou à côté de chez vous Pour l avoir vécu il y a un an maintenant pile poile je sais de quoi je parle Ce genre de personne est une personne normale et c est cela qui rend la chose la plus dangereuse Une personne bien en tout point et qui ne montre pas son côté sombre qui dort sur ses deux oreilles vous regarde dans les yeux et vous dit je t aime et pendant ce temps fait du mal à votre chair et votre sang qui vous détruit vous vos enfants et votre famille Le jugement ? Il ne prenne pas ce qu ils doivent prendre... Très peu de prison on vous dit 20 ans de réclusions ils en prennent 7 et si ils se comportent bien au bout de 3,5 ans ils sont dehors Les victimes ? On n en tient pas compte on ne vous aide pas personne vous êtes seule à tout gérer le quotidien les enfants et le travail La réponse de la société c est vous n êtes pas suivi psychologiquement vous n êtes pas en dépression tout va bien alors Être suivi psychologiquement ça coûte cher souvent vous êtes ds les dettes car vous avez acheté une maison ou autre et on vous demande à vous de payer Non tout ne va pas bien et non une fois le procès passe vous ne tournez pas la page ni vous ni les enfants Ils sont marqués à vie ! Alors oui il y a beaucoup de personnes comme cela qui sont libre autour de vous en attendant d être jugés sous contrôle judiciaire comme on dit en gros ils doivent pointer une fois par mois à la gendarmerie il faut que les choses soit dites et que tout le monde sache pour protéger vos enfants ...
Signaler Répondrela tristesse de ce troll.
Signaler RépondrePour ceux à qui la triste réalité ne mérite pas d'être connue, il leur reste le replay de "plus belle la vie" sur France3
Signaler RépondrePour ne pas oublier que c'est la réalité ! au contraire il faut que les gens sachent au lieu de faire comme vous: fermer les yeux et dire que ça n'existe pas !
Signaler RépondreStop à ces articles qui sont dignes des pires nouvelles. A quoi servent ce genre de nouvelles ? Dans quel but les publiez vous ?
Signaler RépondreC’est à vomir, vous êtes la rubrique du pire de ce qui arrive à Lyon et ses alentours.
Vite la fin du monde!
Signaler RépondreOn veut des noms !
Signaler RépondreCOmme dhab sa me choque mm plus telkement c’est tjr la mm chose
Signaler RépondrePas certain qu' il soient de souche car absence de précisions.. ..ce sui laissé à penser que non.
Signaler RépondreIl va sûrement prendre moin d'année de prison qu'un voleur ou dealer . Pressé de voir combien de moi de prison il va prendre
Signaler RépondreCouic couic
Signaler RépondreEncore un père incestueux du terroir bien français. Vive les étrangers et la culture méditerranéenne. Nous ont les appellent les familles ´Tuyaux de poêles ´ celles du grand nord qui vivent en otharcie entre eux .
Signaler RépondreHorrible , degueu .
Signaler RépondreA vomir.
Signaler Répondre