Trois individus étaient jugés en comparution immédiate ce lundi après-midi pour avoir pris à partie des soldats du feu qui portaient secours à une femme victime d'une agression dans la rue à Rillieux-la-Pape le 18 octobre dernier. La scène avait été filmée par la caméra-piéton activée par un pompier.
D'ici au 23 novembre, deux prévenus resteront placés en détention provisoire, le troisième reste placé sous contrôle judiciaire.
Il n'y a pas de défense à préparer, la sanction est la suivante :
Signaler RépondreSi mineur, suppression definitivement de toutes les prestations sociales et autres aides + pour le branleur des heures et des heures de travaux d'utilité générale. Si adulte,peine de prison imcompressible sans prise en charge de la nourriture, ni ma télé etc.....
Preuve irréfutable..audience perturbée..procès reporté..inutile d’en dire plus..on a compris..
Signaler RépondreNon seulement ils reportent la date du procès mais en plus ne retiennent pas le principal grief commis a l'encontre de nos pompiers !!!!!!!
Signaler RépondreJe hais les électeurs qui, depuis 40 ans, votent et donc donne le pouvoir a des collabo racailles !!!
La France, notre France est la poubelle du monde.
Nos valeurs sont piétinées, salie, le peuple de France humiliée.
Soutien inconditionnel a nos pompiers.
Merci au syndicat Sud qui est aux côtés de nos pompiers !!!
Justice de merde !!! Il vaut mieux etre déliquant que honnête citoyen dans ce pays. Virez moi toute cette magistrature de gauchistes !
Signaler RépondrePour préparer leur défense ? On aura tout entendu dans ce pays. .Déjà , pourquoi le troisième larron n'est il pas sous les verrous ..
Signaler Répondre