Selon nos informations, un bus de la ligne C8 a été la cible de jets de projectiles. Le pare-brise du véhicule a été brisé d’après Kéolis. Peu après, toujours dans le même secteur, c’est un bus de la ligne 57 qui a également été la cible d’incivilités similaires.
Conséquence de ces actes, les lignes C8, 37 et 57 ont été déviées pour éviter la zone où des projectiles avaient été envoyés. La circulation a repris normalement vers 18h30.
BRAVO POUR LES PERSONNES QUI ONT PAS DE VOITURE ET QUI DEPENDENT DES TRANSPORTS, ON NOUS BASSINE POUR EVITER DE PRENDRE SA VOITURE MAIS LES TRANSPORTS SONT CRAIGNOS INSECURITE? PILLAGES VOLS MAIS DOUCET PLANTENT DES ARBRES
Signaler RépondreC'est bien, continuez d'appeler ça des "incivilités".
Signaler RépondreFaudra penser a se réveiller un jour et prendre les armes pour éliminer ces parasites.
Les Français sont des gentil petits moutons qui aiment souffrir.
si c'etait un de tes proches au volant tu dirais la même chose bien sûr que non tu serais le 1er a raler
Signaler RépondreQuel formidable enrichissement culturel !
Signaler RépondreTant que les bisounours, pro du blabla, seront décideurs, rien ne changera !
Signaler RépondreHier à la duchere il on caillasser la police et les bus tcl c’était choquant pk les français on peur ces grave
Signaler RépondreA oui et si étais dans le bus !
Signaler RépondreEncore et toujours les memes
Signaler RépondreCe ne sont pas des incivilités mais des agressions!!! Il s agit de violence gratuite.... mais bien entendu, il ne faut pas froisser l ego des délinquants et de leur famille!
Signaler RépondreSi jamais on envoi la police, et qu elle tire dans le tas comme elle a fait contre les gilets jaunes, les biens pensant vont d insurger
Combien de temps allons nous tolérer l inaction des pouvoirs publiques???????
Une pincée de voyoux empeche la population de vivre tranquillement... vraiment, qu attendent les FDO et la justice pour agir?
On s en fou.
Signaler RépondreVoilà, vue que de toutes façon ceux qui commettent ces incivilités recommenceront, la réponse simple est de contourner ces coins dangereux.
Signaler RépondrePeut être que les TCL en ont marre de payer des réparations, ou d’avoir des employés la peur au ventre de passer dans ces coins?
Arrêtez de vous pourrir la vie, faites passer les bus ailleurs