Appelé initialement avec la sélection olympique (U23) du Brésil, Lucas Paquetá va finalement rejoindre l'équipe A de son pays. Le sélectionneur Tite a décidé de lui confier la tâche de remplacer numériquement Philippe Coutinho (FC Barcelone), blessé.
Il ne s'agit pas des grands débuts de Lucas Paquetá, 23 ans, avec la Seleção puisqu'il compte déjà 11 sélections et 2 buts. Le Brésil doit affronter les 13 et 17 novembre prochain le Venezuela et l'Uruguay dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde.
Bruno Guimaraes, lui, restera à l'échelon inférieur en U23.
#Sélection : Lucas Paquetá convoqué avec la @CBF_Futebol ! https://t.co/7P1bf6GEpa
— Olympique Lyonnais (@OL) October 28, 2020
Il doit avoir un gros paquet d'oseil
Signaler RépondreMerci LMG d'avoir publié mon coup de gueule ; marre de tous ces gens qui ont des passes-droit , surtout pour aller taper la baballe !
Signaler RépondreSi , au moins , c'était pour aller aider des milliers de sdf's dans les rues des villes du Brésil , on comprendrait mieux !......
Merci Lyon Mag ; obrigado pela força !
Ces types là , peuvent revoyager au Brésil , sans problème , en venant d'un pays infecté par le virus ?
Signaler RépondrePar contre , un lambda qui a de la famille , là bas , lui , ne peut pas prendre l 'avion ?Liberté , Egalité ????
Où est l 'égalité de traitement entre les personnes ?Où ????A St EX , on vous bloque , si vous pouvez passer , arrivé à Rio , bloqué aussi !
Alors , que ces footeux , eux , passent à l 'aise ????
Quelle Honte , au niveau traitement des personnes !