Mercredi soir, en plein couvre-feu et alors qu'Emmanuel Macron venait d'annoncer un reconfinement du pays, des membres de la communauté turque ont sillonné les rues de Vienne puis de Décines pour affronter des Arméniens. Une volonté de représailles après la bataille rangée du matin sur l'A7, lors d'une manifestation des Arméniens pour dénoncer la situation au Haut-Karabagh.
Suite à cette expédition punitive qui n'a pas fait de blessés, la députée LREM du Rhône Danièle Cazarian s'est offusquée. "La chasse à l’Arménien n’a pas sa place dans la République, terre d’accueil et de refuge des rescapés du génocide de 1915", a indiqué la parlementaire qui revient justement d'un déplacement en Arménie.
"Tôt ce matin, j’ai interpellé le Ministère de l’Intérieur sur la gravité de la situation. L’importation de la violence par des groupuscules nationalistes turcs doit être immédiatement stoppée et je serai particulièrement vigilante à ce que le projet de loi sur le séparatisme qui sera prochainement débattu à l’Assemblée nationale apporte une réponse adaptée à ces actes graves", conclut Danièle Cazarian.
Parce que dans le genre, Madame n'y est pour rien pour allumer les incendies et après elle joue les victimes
Signaler RépondreElle est responsable de la situation !
La France terre d'accueil aux terroristes !
Signaler RépondreOn a bien fait la chasse aux sorcières aux USA ,contre les cocos !Pourquoi vous étonnez ? Le monde est devenu fou ,et ce n'est qu'un début
Signaler Répondre1/Qui étaient les "Jeunes Turcs"?
Signaler Répondre2/Qui les a armés ideologiquement ?
Turcs belliqueux ?
Signaler RépondreAllez hop , dans l avion , avec un parachute et direction le Karabakh..
La cagnotte en ligne ouverte ce matin s'affole ...:-)
tout à l'heure à Nice, dans la cathédrale une personne décapitée, une autre tué, des blessés, au sein même de l'édifice..de doux musulmans..si l'on faisait cela dans les mosquées des pays arabes croyez vous qu'ils se contenteraient de "marches blanches" ? peut-être des turcs..!! ou d'autres !
Signaler RépondreQuelle sera la réponse de l'état à cette "manifestation" inadmissible ?
Signaler Répondre@Darmanin, alors, c'est pas censé être ton job ?
Pas de blabla mais des actes.
Signaler RépondreL'extrême droite représentée par les Loups Gris n'a pas le droit de faire ce que bon lui semble dans une totale 'impunité
re-confinement!
Signaler RépondreTous les étrangers hors Europe doivent quitter le territoire avant Dimanche soir.
Voila la décision que doit prendre Castex en premier Lieux.
Il a charge d'assurer la sécurité a la population Française et tout ceux qui vivent en paix sur notre territoire.
Les Turcs dehors
C'est beau la vie en France: les Tchétchénes, les Maghrébins, les Arméniens, les Turques, les Roumains...Que de gens respectueux de notre beau pays, de ses lois et de sa République.
Signaler Répondre