Ce mercredi, l’association de défense des animaux L214 a diffusé une nouvelle vidéo choc. Cette fois, c’est un élevage intensif de poules pondeuses situé dans l’Oise qui est épinglé.
De nouveau, les Lyonnais de L214 ont tourné des images de façon clandestine pour alerter sur la situation dans l’élevage. Ces dernières montrent les conditions de vie déplorables des poules, pour la large majorité entassée dans des cages à perte de vue. Dans certaines cages, on voit même des poules mortes qui n’ont pas été ramassées et qui se décomposent au milieu des vivantes.
Au total, ce sont 200 000 bêtes qui sont présentes dans cet élevage pourtant labélisé "Terroirs de Picardie". L214 a porté plainte et demande désormais que ces élevages massifs soient "définitivement envoyés au musée des horreurs".
Joli raccourci ! Faux ! Renseigne toi mieux
Signaler RépondreC est bien le problème !!! Ils sont sous le coup de la loi de séparatisme
Signaler RépondreL214, financé par l'industrie de la viande in vitro....
Signaler RépondreOn mène les combats qu'on mérite...
Bravo L214 ! La priorité est là cause animale.
Signaler RépondreLes humains sont perdus !
Non il a juste conservé une chose sacrée. Ce que vous avez certainement perdu ! Devinez ?
Signaler RépondreTant pis pour vous !
Tant que vous n'aurez pas compris cela, votre vie sera telle que vous la acter !
Encore une preuve que les humains sont irrécupérables et je peux vous dire une chose : si vous et un animal êtes en danger et bien j'aiderai sans hésitation l'animal.
Signaler RépondreLe ton est donné !
On s'en fou ! L'empathie chez les humains, vous en avez ? Bin non donc je m'en tape de votre commentaire et de vous !
Signaler RépondreDans un sens vous avez raison : ils arrive que des animaux soient capables de bien plus d'empathie que votre commentaire.... o:)
Signaler RépondreVous êtes donc irrécupérable, à moins que vous soyez une poule, un escargot, un bulot ?
Signaler RépondreLa fermeture des mosquées salafiste , c'est bien plus urgent , ....
Signaler RépondreLes humains massacrent chaque seconde des animaux donc l'humain récolte en ce moment ce qu'ils ont semé !
Signaler RépondreVous méritez ce que vous avez semé ! Il est préférable de mettre la priorité sur les animaux. Les humains sont irrécupérables.
Signaler RépondreBon courage
Et pour la condition quotidienne des français harcelés, insultés, menacés, assassinés au nom de la religion paix et amour, L214 a-t-elle prévue un tournage ?
Signaler Répondre