Et la gardienne de l'OL n'a pas été très tendre avec celle qui a été reconduite à la tête des Bleues jusqu'à l'Euro 2022 : "Gagner un titre avec cette sélectionneuse me parait impossible. On vit dans un climat très, très négatif. Je ne me vois pas gagner quelque chose avec cette sélectionneuse, et beaucoup de joueuses le pensent aussi mais ne le disent pas. Cela ne fonctionnera pas, je peux mettre mes deux mains à couper que l'équipe de France ne gagnera pas l'Euro si Corinne Diacre reste".
Sarah Bouhaddi ne devrait donc pas remettre les pieds en équipe de France d'ici à l'Euro : "J'ai fait un choix difficile, mais que j'assume, car l'après-Coupe du monde a été très difficile avec Corinne Diacre sur les derniers stages. Je ne regrette pas car je vivais très mal là-bas". Et l'internationale d'ajouter : "Tant qu'elle n'a pas confiance en moi, qu'il n'y a aucune relation entre elle et moi, il n'y a aucun intérêt. Elle l'a accepté, la conversation a duré une minute."
le coaching pourrait être meilleur contre la macedoine elle fait rentrer cascarino en attaque sur la droite qui fait un très bon match contre l Autriche elle l a fait rentrer à gauche effectivement c zst pas le même résultat amel majri qui est titulaire a Lyon se trouve remplaçante en équipe de France chercher l erreur pourquoi n est elle pas restée entraîneur chez les hommes de deuxième division qu elle laisse sa place et nous pourrons envisager un meilleur futur.....
Signaler RépondreHenry les autres Lyonnaises pendent surement pareil, ce sont des gagneuses intrinsèques et compétitrices hors pair. En face faut quelqu'un qu'elles respectent sinon cest mort .
Signaler RépondreC'est pas très gentil de dire ça
Signaler RépondreMême avant Diacre aucun titre me semble t il.
Signaler RépondreD ' accord à 1000% avec elle. Je n ' en dirait pas plus car je suis poli. Sarah solidaire avec toi.
Signaler Répondreet très pro, son jugement mérite réflexion et analyse, peut-être se trompe-elle..mais pas si sûr..pas bête cette femme
Signaler Répondre