Tout commence par un différend sur l’A43 entre une camionnette et une voiture suite à un dépassement sur la route. Les deux conducteurs s’arrêtent d’abord sur la bande d’arrêt d’urgence mais l’homme au volant de la camionnette, particulièrement énervé, contraint le propriétaire de la voiture à prendre la fuite.
Ce dernier est alors poursuivi par la camionnette jusqu’à la sortie en direction de Saint-Priest. C’est sur un parking que les deux hommes finissent par se retrouver où le ton monte de nouveau.
Le conducteur de la camionnette sort alors un pistolet à gaz, non chargé, et tire en direction de l’automobiliste qui prend la fuite. En revenant sur les lieux quelques instants plus tard, il constatait que sa voiture avait été déplacée et surtout que la clé du véhicule avait disparu.
Les images de surveillance permettaient de retrouver le conducteur de la camionnette qui se présentait en début d’après-midi au commissariat avec l’arme en question et la clé de la voiture. Interpellé, il a reconnu les faits en garde à vue.
Agé de 34 ans, l’individu sera présenté au parquet ce vendredi pour violences aggravées, vol simple et défaut de permis de conduire.
avec son pédigré il est jusqu'au boutiste, quel courage waouh
Signaler Répondreimpressionnant !!!
il fanfaronne devant les siens et ils tombent dans le panneau? ou ils lui disent ses 4 vérités?
quel pays....
Donc un type sans permis qui joue les voyous sur la route, et avec une arme de poing. Grandiose.
Signaler RépondrePetit détail "arme non chargée mais qui tire? vous voulez dire balle à blanc ou alors cartouches lacrymogènes ou à poivre?
J'ai toujours trouvé que les gens sont fous, mais je me trompais.
Signaler RépondreIls sont complètement tarés.
En période d'émeutes, c'est toujours opportun de lire la presse étrangère, la nôtre étant muselée par de sacro-saints principes à bout de souffle....
Signaler RépondreUne racailles qui s’en prend sûrement à un automobiliste qui doit être père de famille et qui veut pas d’embrouilles et l’autre con en profite fils de lâche avec ton calibre à 1 euros reste un peu en prison ça va te calmer
Signaler RépondreQue la France retrouve sa grandeur de nouveau !
Signaler RépondreLa même info aux Etats-Unis, on connaîtrait déjà l'origine ethnique du clown et tout le monde s'en féliciterait.
Signaler RépondreVous devez avoir raison.....mais chutttt
Signaler Répondre6 mois de prison 3 mois de surcis, 1500€ d'amende ! Je pronostique ;;; qui dit mieux ?
Signaler RépondreQue fait cet individu au volant d'une camionnette ? Et armé ? SDF aussi ?
Signaler Répondreon peut donc se balader armé en France...
Signaler Répondreon parie que l'agresseur ne sera pas contraint a quelque sanction que ce soit?
Il s'est énervé le pauvre lapin et il ne tient pas ses nerfs .
Signaler RépondreIl est au dessus des lois puisqu il conduit sans permis .
Il est donc dangereux pour la société .
Il doit donc momentanément en être écarté.
La messe est dite