C'était le choc de ce week-end. Les Lyonnaises étaient très attendues pour ce premier grand rendez-vous de la saison, et elles ont bien répondu aux attentes sur le terrain. Dès la 4e minute de jeu, Dzsenifer Marozsan à ouvert le score (0-1). Trois minutes plus tard, c'est Amandine Henry qui a marqué de la tête sur un coup-franc (0-2).
Dominées, les Montpelliéraines n'ont pas su répondre à l'intensité imposée par les Fenottes. Dès la 20e, Eugénie Le Sommer venait déjà inscrire un troisième but (0-3).
Au retour des vestiaires, les championnes d'Europe ont contrôlé leur match. Sara Björk Gunnarsdóttir a inscrit le 4e à la 72e, juste avant de céder sa place à Saki Kumagai, de retour de blessure (0-4). Kadeisha Buchanan a marqué le dernier but de la rencontre dans les dernières secondes de la parti (0-5).
A l'issue de la rencontre, le coach, Jean-Luc Vasseur s'est montré très heureux au micro d'OLTV : "Il y a la victoire et la manière. Mes joueuses ont été très sérieuses dans ce qu'elles ont fait. Globalement, nous pouvons être satisfaits. Il y a toujours des choses à améliorer, mais nous avons marqué 5 buts sans en prendre".
L'OL est toujours leader du championnat. Prochain match ce samedi à domicile contre Soyaux.
VICTOIRE DE NOS FENOTTES ! Après avoir entamé ce match de la meilleure des manières, nos Lyonnaises ont confirmé en seconde période. Elles consolident leur première place en @D1Arkema avec ce succès 5 buts à 0 ! #MHSCOL pic.twitter.com/sr1bArMzmU
— OL Féminin (@OLfeminin) October 31, 2020
Vous avez vu les garçons....? Ol qui gagne avec la manière : c est possible !
Signaler Répondretu as vu Corinne Diacre..............
Signaler Répondre