Le prix du paquet de cigarettes augmente. En moyenne, il va augmenter de 50 centimes pour certaines marques, pour enfin atteindre ou même franchir la barre symbolique des 10 euros. Le tabac à rouler va également augmenter d'un euro environ.
Les tarifs réglementés du gaz eux augment de 1,6%. "Cette augmentation est de 0,4% pour les clients qui utilisent le gaz pour la cuisson, de 0,9% pour ceux qui ont un double usage, cuisson et eau chaude, et de 1,7% pour les foyers qui se chauffent au gaz”, indique la Commission de régulation de l’énergie.
Concernant les frais bancaires. Ils sont plafonnés à 25 euros pendant trois mois, dès ce dimanche, à partir cinq irrégularités dans le même mois.
En pleine seconde vague de Covid-19, les règles concernant le chômage partiel ne changent pas. Le gouvernement avait prévu la diminution de sa prise en charge à partir de ce dimanche, mais avec le retour du confinement, l'Etat ne va rien changer.
Enfin, la trêve hivernale débute en ce dimanche 1er novembre. Elle durera jusqu'au 31 mars 2021. Dans cette période, les locataires ne peuvent pas être expulsés de leur logement, sauf exception.
Un dimanche à 9h30 ?
Signaler RépondreN'importe quoi !
C’est vous qui êtes au bout du rouleau Lol
Signaler RépondreOh vous nous fatiguez à la fin que le paquet de clopes passe à 20 ou même 30 € on s'en fout ceux qui fument bien continuez à fumer vous irez plus vite dans le trou on s'en tape vous n'êtes jamais contents de rien suicidez vous ainsi vous n'aurez plus de problèmes ...
Signaler RépondreCe qui ne changera pas au 1er Novembre !!!! La marche des valeureux guerriers qui se cachent derrière leur écran §§§§§ L'ouverture des grandes gueules qui veulent refaire le monde §§§§ Les complaisants qui baissent les yeux devant l'adversité et qui voudraaient vous donner des leçons de courage §§§§ Les grands courageux qui scandent " allez y, je vous suis de loin, des fois que cela tourne mal"
Signaler RépondreArrête ton blabla il y a des clopes qui viennent du Maghreb à 5 € le paquet et tu viens nous la faire avec les bureaux de tabac qui encaisse les impôts que tu ne payes pas bien sûr tu dois profiter du système comme pas mal de tes confrères qui viennent Centre Lyon dépouiller les gens pour leur piquer le peu qu'ils ont
Signaler RépondreMe suis je adressé à vous ? Si tu te sens choqué, c'est que tu te reconnais dans mes propos !!!!
Signaler RépondreParce que vous connaissez des partis politiques (autres que LAREM) qui proposent de fermer les tabacs pendant le confinement ?
Signaler RépondreMon patron a toujours été stupéfait de mon courage monsieur, moi c'est l'usine à 2200net par mois minimum ou rien.
Signaler RépondreLes bureaux de tabac , ouverts ? Ben , logique , le gouvernement gagne un paquet de fric avec ce tabac , même si le produit fait mourir des gens , de cancers , et autres .....
Signaler RépondreIl y a aussi les jeux à gratter ; une manne qui ne peut se refuser pour nos politiques corrompus ......
Tout le monde ne pense pas qu'avec ses pieds !
Fourbes de Larem !
KIKOU qui est KIKOU ?
Signaler RépondreEt doucet est encore aux commandes de sa mairie
Signaler Répondreoh kikou, va te laver les dents (tu commence à puer) et file au lit te reposer :D
Signaler RépondreEt voilà ce que font les conseillers du Pôle Emploi de leurs journées de travail, ça troll sur internet
Signaler RépondreMdrrr pkoi autant de haine laisser le sexprimer
Signaler RépondreSalut la faignasse !!!! Ton tabac te coûte rien, c'est ceux qui bossent qui te le paie ..... En fait tu es un parasite de la société , c'est ce que je disais dans d'autresommentaires, les mecs comme toi sont des cancrelats, juste bon à débiner ceux qui t'entretiennent
Signaler RépondreEt bien commence par aller bosser feignant !
Signaler RépondreDu boulot il y en a à la pelle ! De partout impossible de trouver des gens pour pourvoir les postes. Bien oui ils préfèrent rester payé à rien foutre au chaud et ils se permettent de râler ! Vivement que les aides baissent encore et encore !
Ben si le mien comme chaque année ! :-)
Signaler RépondreSauf les salaires !!!!
Signaler RépondreEt sinon, tu peux te bouger les fesses et essayer de travailler non ?
Signaler RépondreDans ma boîte, on peine à trouver des conducteurs PL, et on paye même le permis : www.pole-emploi.fr/actualites/le-dossier/transport-et-logistique/transport-1/le-secteur-du-transport-recrute.html
On s’en fout des augmentation des prix on veut de la Securite sanitaire et la Securite dehors
Signaler RépondreLe tabac a rouler qui prend 1 euro.
Signaler RépondreJe vais commencer à stocker mes mégots pour les fins de mois.
Et les changements de lois qui m'ont privé de droits chômage on pourrait faire une exception en cas exceptionnel comme cette pseudo crise.
Et ma prime covid elle est où?
J'ai pas eu la finesse d'inclure un enfant a ma précarité alors on m'ignore.
Il faut que je fasse une vidéo YouTube contre mon employeur pour qu'on en parle ?
C'est pas grave, ça va pas durer, le vote mettra fin à cette mascarade, un bon samaritain remettra de l'ordre dans tout ça.
Petite pensée aux marchands de tabac qui n'affichent pas les changements de prix à venir c'est à dire tous a ma connaissance,un véritable appel à la Fraternité.