APRR a décidé, comme pendant le premier confinement, de rembourser le péage aux personnels soignants sur l'ensemble des autoroutes APRR et AREA. Lors de la première vague de l'épidémie de Covid-19, 300 000 trajets avaient été remboursés par le groupe.
Cette mesure s’applique à tous les trajets entre le lieu de travail et le domicile.
Pour les personnes concernées, il suffit de se rendre sur le site Internet de la société en choisissant le motif "contestation du trajet réglé". Il suffira juste de présenter un justificatif d'exercice de profession et des tickets, pour ceux qui n'ont pas de badge télépage.
Bravo APRR C UN BEAU GESTE ,Si au moins ATMB en faisait autant
Signaler RépondreBien raison, je ne suis pas soignant mais je ne pense pas que ce geste change votre vie. Après c'est un geste sympa tout de même. Je pense que vous auriez sûrement plus besoin de moyens, d'une organisation moins bureaucratique, une reconnaissance en adéquation avec la dureté du travail,... Personnellement, je ne pourrais pas travailler dans ce milieu. Bon courage
Signaler RépondreJe sais pas mais si tu veux porte ma blouse et va soigner du covid en réa.
Signaler RépondreMoi aussi je paie des impôts.
Et moi, les soignants, je les payent avec mes impôts et en plus j'ai payé les autoroute avant que l'état les bradent à vinci.
Signaler RépondreJ'ai le droit à un cadeau ?