Des dégradations visiblement commises par des membres de la communauté turque puisque des messages à la gloire d’Erdogan et de ses Loups Gris ont été inscrits.
Pour le Parti socialiste du Rhône, "les tensions internationales ne doivent pas trouver leur prolongement sur le territoire national" et "les lois et les valeurs de la République doivent s'imposer à tous".
Le premier secrétaire fédéral du PS 69, Yann Crombecque, souhaite désormais "que les auteurs de ces dégradations puissent être identifiés et sanctionnés".
Ce vieux PS n'a aucun courage.
Signaler RépondrePour ne pas se mettre à dos leur électorat islamisé, ce parti islamo-gauchiste ne prend pas le risque de dénoncer les nazislamistes turcs.
Comment ce parti politique qui pendant des années a pratiqué la politique "pas de vagues"en étant dans le dénie le plus complet pendant des décennies et qui est en grande partie responsable de la situation actuelle et qui aujourd'hui vient prendre position !
Signaler RépondreNous vous avons assez vu vous n'étes plus crédibles
Ne vous inquiétez pas ,notre avenir de paix est largement compromis ...
Signaler RépondreFaut demander à JLM, il connait tous les coupables apparemment !
Signaler RépondreEt bien pour ça il suffit que certains politiciens français ne l'importent pas ! et que la neutralité, au moins publique, s'impose !
Signaler RépondrePS du Rhône ?
Signaler RépondreÇa me rajeuni pas tout ça !!
Qu il s occupe de la securité des villeurbannais !
Signaler RépondreNous n'avons pas besoin d'eux pour savoir cela.
Signaler RépondreEt c'est tout ce qu'ils trouvent à dire .Ils ne sont pas préts de remonter de la cave !
Signaler Répondre