L'individu, qui souffre de troubles psychiatriques selon le Progrès, était jugé en comparution immédiate, et a affirmé avoir été provoqué par la victime.
Pour rappel, les faits s'étaient déroulés passage de l'Argue, dans le 2e arrondissement de Lyon. Le policier qui faisait ses courses avait eu une altercation avec un groupe de SDF au niveau des Cordeliers. Une course-poursuite s'était alors engagée rue de la République car les agresseurs lui avaient volé ses sacs. Une fois arrivés au passage de l'Argue, une bagarre avait éclaté. Et le fonctionnaire a été dépassé, car d'autres SDF avaient rejoint le passage à tabac. Les coups ne s'étaient pas arrêtés lorsqu'il avait révélé son arme de service et son brassard de police. Il a obtenu 4 jours d'ITT. Les autres agresseurs sont toujours activement recherchés.
La ville est quadrillée de caméras de surveillances depuis plusieurs mois et il leur est impossible de choper les autres agresseurs ? De qui se moque t on ?
Signaler RépondrePlutôt la dernière trouvaille des avocats...
Signaler RépondreMais pour le coté récréatif , ça risque de pas lui plaire
Signaler RépondreSDF ou migrant peu importe, le résultat c'est que pendant un an il aura le gite et le couvert au frais des contribuables.
Signaler RépondreIl a pris l'exemple du Japon ou les personnes âgées sans ressource se font arrêter pour passer le reste de leur vie au chaud.
Pas folle la guêpe !
Prison ferme..........................qu'il ne fera jamais
Signaler Répondreet j'ajouterais ......et mon cul , c'est du poulet ?
Justice laxiste et gauchiste ! Agression hyper violente d’un policier, et la racaille s’en sort avec 1 an de prison... et des probables remises de peine !
Signaler RépondreGénéreuse notre justice ....Pourquoi condamner des criminels ,sachant qu'ils ne feront pas leur séjour entre 4 murs et recommenceront comme si rien n'était ????
Signaler RépondreEncore une décision laxiste prononcé par un juge rouge.
Signaler RépondreSDF.
Signaler RépondreToujours l'expression magique pour cacher la vérité.
Mais tout le monde a compris.
Vous n'avez même pas idée du nombre de névrosé , de psychopathe , de persécuté , de délilloz et autres... qui se balade dans la rue sans soin , notre société est signe de création de "richesse" pour une certain mais aussi de beaucoup de misère .
Signaler RépondreC est rapide can on touche à un policier qui en plus est pas en service la justice a Lyon barvo
Signaler RépondreVous pourriez peut étre vous en occuper ?
Signaler RépondreL Afghan de Toilette
Signaler RépondreCondamné à 1 an de prison en France, ça veut dire qu'on ne va pas en prison
Signaler RépondreUne chose à retenir : pas de mandat de dépôt
Signaler RépondreEt dans quel état il va ressortir de prison en étant entré atteint psychologiquement ?
Signaler Répondrecette société répond aux problèmes par d'autres problèmes.
Qu'est-ce que tu en feras de son nom ? une demande en mariage ?
Signaler RépondreCe garçon n ' a donc pas de blaze ?
Signaler RépondreEncore un qui souffre de troubles psychiatriques ;mais c'est une épidémie ?ou la derniére trouvaille des juges ?
Signaler Répondre18 mois de prison dont 12 fermes ? 6 mois de surcis, est-ce la sévérité promise par le gouvernement ? cela promet pour la suite des affaires
Signaler Répondrepas le bon jour pas au bon moment .
Signaler RépondreEt quand il sera au Zonzon , il appréciera :Les agresseurs de flics ont droit a un traitement de faveur , et sans supplément .
Le temps va lui sembler long