Prévue initialement du 1er au 17 mai dernier, la seconde édition du Peinture Fraîche Festival avait finalement été décalée au mois d’octobre en raison de la première vague de l’épidémie de Covid-19.
"Cette édition 2020 a réuni 54 700 visiteurs sur 21 jours. L’action culturelle a été particulièrement favorisée cette année, avec l’accueil de plus de 2 000 scolaires, associations, centres sociaux et médicaux spécialisés", se réjouissent les organisateurs qui avaient prolongé d’une semaine l’exposition installée depuis le 2 octobre à la Halle Debourg dans le 7e arrondissement.
Cette dernière avait été contrainte de fermer ses portes jeudi dernier dans le cadre du reconfinement.
On a adoré. .Vivement l ' année prochaine. .Et bravo à tous ces artistes qui gagnent à êtres connus. .
Signaler RépondreOui c'était une fois de plus super génial !!! mais je dirais plutot Merci , aux Artistes !!!
Signaler RépondreQue vous n'aimiez pas l'Art Contemporain et le Street Art , pas de souci ! mais de là à injurier les personnes qui aiment ça , c'est totalement inadmissible !!! Heureusement que tout le monde n'aime pas les méme choses , sinon ce serait triste !!
Signaler RépondreC'était vraiment très très bien, généralement je ne suis pas fan de réalité augmentée, mais là c'était un vrai plus.
Signaler RépondreMerci à la mairie de Lyon
Que c'est boooooo !
Signaler RépondreQuelle belle illustration !
Rien n'est trop beau pour faire plaisir aux bobos.
Je suis de votre avis
Signaler Répondreencore ce censeur qui s'autorise à diriger les débats, prenant ainsi part au échanges d'avis. Cela devient lassant, il laisse passer des commentaires qui n'ont ni queue ni tête, ce qui prouve que son intelligence n'atteint pas le QI d'une huître
Signaler Répondre