Les soldats du feu ont été appelés peu après 4h30 du matin pour éteindre une maison en feu au niveau du chemin de la Creuse. Le premier bilan est dramatique, et fait état de deux enfants décédés. Les deux sœurs étaient, selon nos informations, âgées de 6 et 8 ans. Elles auraient été bloquées dans le sous-sol du pavillon, là où le feu s'est déclaré. Les deux parents ainsi que trois autres enfants sont eux légèrement blessés.
Près d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont toujours mobilisés sur place ce jeudi matin à 6h, mais aussi des forces de l’ordre. On ne connaît pas encore les causes de ce terrible sinistre. Une enquête a été ouverte, la piste accidentelle est privilégiée.
Le sous sol d’une maison c est un rêve de chaussée !!
Signaler Répondresimplement horrible. toutes mes sincères condoléances à la famille, paix à leurs âmes.
Signaler RépondreC'est ignoble. Que ces petites reposent en paix.
Signaler RépondreTu peux très bien aménager des chambres en sous sol viables et heureuses à vivre
Signaler RépondreUne question m'interpelle dans ce malheur : les deux filles couchaient au sous sol ?
Signaler Répondrepourquoi savonneuse l'eau ?
Signaler Répondreet si le feu est d'origine électrique... il faut éviter l'eau non ?
"équipes d’un truc qui se déclenche en cas d’incendie pour expulser de l’eau savonneuse..." Savonneuse ? Sinon vous pouvez payer pour installer ce genre de "truc" chez vous... rien ne vous en empêche...
Signaler Répondre"les détecteurs de fumées " Qui vous dis qu'il n'y en avait pas dans cette maison ? VOus êtes aller vérifier ?
Signaler RépondreProfonde peine et soutien à cette famille.
Signaler RépondreMaintenant, A l'attention des pouvoirs publics : rendre obligatoire sous peine d'amendes, les détecteurs de fumées dans tous les appartements, les maisons, les caves, les granges...le cout d'un appareil en moyenne 6 Euro !
6.et.8 ans...
Signaler RépondreNon seulement c est malheureux mais ça devrait pas se voir.. Quand je pense que des abrutis CRÈVENT AU NOM D UN DIEU QU IL N ONT JAMAIS VU CEUX LÀ NE SAVENT PAS CE QUE VIVRENT VEUT DIRE....
CONDOLÉANCES À LA FAMILLE
Bonne idée
Signaler RépondreQuelle triste et douloureuse nouvelle! Toutes nos condoléances à la famille, aux parents. C’est une terrible épreuve.
Signaler RépondrePensées pour les parents et les frères et sœurs, et prières pour ces 2 pauvres petites filles ainsi disparues
Signaler RépondreToutes mes condoléances à la famille.
Signaler RépondreCondoléances à la famille et total soutien à eux en ce moment dramatique.J'espère que cet article sera innondé de messages de soutien à la famille car si cela mettre un.peu de baume au.coeur aux parents cela sera toujours ça pour eux.Courage courage et courage à vous que vos princesses puissent reposer en paix.
Signaler RépondreCondoléances à la famille, tellement tragique et triste !
Signaler RépondreToutes mes condoléances à la famille qu’elle malheur et tristesse
Signaler RépondreC’est vraiment la pire des nouvelles. Reposez en paix les enfants. Je ne vous connais pas mais je suis très triste pour vous et vos familles. Paix à leurs âmes et courage aux proches.
Signaler RépondreDramatique, toutes mes condoléances à la famille.
Signaler RépondreHorrible!!!!! Et dire qu’en 2020 on a toujours pas de maison / appartement équipes d’un truc qui se déclenche en cas d’incendie pour expulser de l’eau savonneuse...
Signaler Répondre