L’enseigne Métro compte en effet ouvrir un nouveau magasin dans le 7e arrondissement de Lyon, au niveau du boulevard de l’Artillerie.
L’ouverture sur l’ancien site Fagor Brandt, dans le quartier de Gerland, est pour le moment imaginée pour le second semestre 2021. En attendant, les restaurateurs ou commerçants pourront toujours aller faire leurs achats dans les magasins de l’enseigne situés à Limonest et Vaulx-en-Velin.
D’après Le Progrès, le Métro de Gerland sera d’une surface de 10 000 m, comprenant dans ses murs une ferme urbaine et de vastes espaces de bureaux. De plus, des véhicules électriques pourraient être achetés par la firme allemande pour réaliser des livraisons.
c'est normal car les entreprises peuvent déduire la TVA, c'est pour cela que c'est écrit Hors taxes.
Signaler RépondreAprès les grandes surfaces ne vendent pas la même qualité ni les mêmes produits pour la plupart sinon cela ne serait pas rentable ni pour le client ni pour Métro, je pense.
c'est comme partout y a du bon et du moins bon.
C'est beau de voir des restaurateurs adeptes du fait maison. Du coup, on fait chauffer chez nous ou on vient chez vous pour avoir de la vraie cuisine?
Signaler RépondreCool de se mettre pile à côté de Promocash.
Signaler RépondreSans compter que l'affichage des prix en hors taxe donne une impression de prix bas.
Signaler RépondreAprès, il est quand même bien plus simple d'acheter en semi-gros à Métro qu'à Carrefour...
C'est "Metro" entre guillemets, pour une évidente raison.
Signaler RépondreSur le fond, penser faire des économies dans ce genre de magasin réservé aux pros qui ont l'impression d'être privilégiés est un leurre : les prix y sont souvent supérieurs à ceux pratiqués dans les supermarchés.