Les deux sœurs dormaient dans le sous-sol aménagé de la maison familiale de Limas. C’est là qu’un feu s’est déclaré tôt ce jeudi matin entraînant l’intervention sur place d’une cinquantaine de pompiers.
Si les parents et les trois autres enfants du couple ont pu être secourus, les fillettes n’ont pas pu échapper aux flammes. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. La police scientifique était notamment sur place dans la matinée. La piste accidentelle serait privilégiée, notamment un chauffage d’appoint installé au sous-sol de la maison, rapporte le Progrès.
A noter qu’une cellule psychologique a été mise en place au sein du groupe scolaire Fernand-Gayot de Limas où les sœurs de 6 et 8 ans étaient respectivement en classe de CP et de CE2. Par ailleurs, une cagnotte Leetchi a été lancée pour soutenir la famille, dont le père est conseiller municipal de la commune. Elle récoltait ce vendredi matin plus de 18 000 euros.
En serre toute la famille dans nos bras en penses beaucoup à vous tous
Signaler Répondreles CONS devraient s'abstenir de faire des commentaires ....
Signaler RépondreSTOP à tous ces lecteurs qui sont dans le jugement. UN accident peut arriver à tout le monde. Perdre ses enfants est horrible.
Signaler RépondreToutes mes condoléances a la famille, j'ai mes enfants dans la même école....
Signaler RépondreJe pense très fort aux deux parents et aux enfants.
Merci pour cet élan de générosité dans ce monde si cruel
Pardon je ne suis pas futé, c'est vrai que si il est pas indemnise par l'assurance faute de ce chauffage ça peut dépanner cette cagnotte :)
Signaler RépondrePlus on donne d'argent plus la peine est atténuée ?
Signaler RépondreCet argent j'achèterai le moindre objet avec et bien ce dernier me renverrai à mes démons chaque fois que je le verrais je pense.
Paix à vos âmes mes chères petites!!que dieu vous préserve!
Signaler RépondreCommentaire qui pu et est à vomir.
Signaler RépondreJe n’ai rien d’autre à rajouter
Monsieur, vous n'avez aucune dignité... l'humanité n'a pas besoin de gens comme vous.
Signaler Répondrecher Monsieur, je travaille dans un service social et peux vous affirmer que ce n'est absolument pas aux services sociaux de déterminer les coupables d'un accident domestique. En revanche, votre commentaire insinuant que la famille a peut être une part de responsabilité, on pourrait s'en passer, vous ne pensez pas que leur peine est déjà plus que suffisante, vous n'étiez pas sur place alors... (je vais rester polie). Tout mon soutien à la famille.
Signaler Répondre"dormaient dans un sous sol aménagé" !? Conforme aux règle de la construction ou bricolage du propriétaire ? Les services sociaux vont devoir enquêter et déterminer la responsabilité sur l'incendie les homicides par imprudence.
Signaler RépondreJe serre toute la famille dans mes bras et pense de tout mon cœur à eux
Signaler RépondreLes alarmes incendies n ' ont elles pas fonctionnées ? Cest terrible pour toute la famille. Des enfants c'est irremplaçables .
Signaler Répondre