Houssem Aouar a appris ce vendredi midi qu'il intégrerait finalement le groupe de 26 joueurs appelés en Equipe de France par Didier Deschamps. Le sélectionneur lui avait préféré Nabil Fekir jeudi lors de l'annonce de sa liste pour affronter la Finlande, le Portugal et la Suède les 11, 14 et 17 novembre. Mais l'ancienne gloire de l'OL, aujourd'hui au Betis Séville, a déclaré forfait.
C'est donc le jeune milieu de terrain lyonnais qui doit le suppléer alors même qu'il n'avait pas franchement convaincu le sélectionneur lors de sa première et unique cape. "C'est une question de rentabilité par rapport à d'autres joueurs qui ont le même profil mais qui apportent plus de garanties. Il est venu, on a vu certaines choses et aujourd'hui il est à la disposition de Sylvain Ripoll (le sélectionneur des Espoirs ndlr", avait déclaré Didier Deschamps, cassant, lors de sa conférence de presse.
Une seconde chance qui, à quelques mois de l'Euro, doit être absolument saisie par Houssem Aouar s'il veut être de l'aventure l'été prochain.
Didier Deschamps a appelé Houssem Aouar en sélection pour remplacer Nabil Fekir, blessé. #FiersdetreBleus https://t.co/7ihb8p6YAs
— Equipe de France (@equipedefrance) November 6, 2020
T aurais dus choisir les fennecs ,mnt tu es un bouche trou.miskine
Signaler Répondreune vrai rustine ce mec
Signaler RépondreDur - Dur , de porter une étiquette de bouche trou. . Espérons qu'il se distingue , pour faire la nique a ses détracteurs. .
Signaler RépondreHier il était mauvais selon DESCHAMPS et aujourd’hui il est convoqué
Signaler Répondre