Qui succèdera à la Rhodanienne Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes 2019 ? La réponse sera connue ce week-end. On saura alors quelle jeune femme représentera la région Rhône-Alpes à l’élection de Miss France prévue la samedi 12 décembre prochain au Puy du Fou.
Après un premier report de l’élection par mesures de précaution dans le cadre de la crise sanitaire, le scrutin aura bien lieu mais à huis-clos. Ce sont en tout 20 candidates qui tenteront ce samedi après-midi de décrocher la très convoitée écharpe régionale.
Quatre représentantes du Rhône se trouvent parmi elles : Charlyne Pringault, Miss Rhône 2020 (candidate n°18), Lorraine Fontvieille, 1ère dauphine de Miss Rhône 2020 (candidate n°10), Mathilde Carlesso, 2ème dauphine de Miss Rhône 2020 (candidate n°4) et Anaïs Roux, Miss Lyon 2019 (candidate n°19).
Les candidates du Rhône : Lorraine Fontvieille, Anaïs Roux, Mathilde Carlesso et Charlyne Pringault (de gauche à droite) – DR
"Elles sont prêtes", nous confie Mam Issabré, nouvelle présidente du comité Miss Rhône. "Je n’imagine pas ne pas avoir au moins une de mes filles sur le podium. Idéalement, ce serait d’en envoyer une à Miss France !", ajoute-t-elle.
Il sera possible de participer à l’élection ce samedi de 9h à 16h en envoyant VOTEMISSRA suivi du numéro de la candidate au 7 17 17.
Le scrutin est à suivre sur la chaîne Youtube de Miss France à partir de 15h.
Laisse-les faire des concours si cela leurs plaisent, non ?
Signaler RépondrePourquoi imposer vos idées féministes à tout le monde ?
Par jalousie très certainement
Au contraire, elle les mets en valeurs par leurs beautés et Surtout leur féminité . Cette même féminité qui fait rêver les hommes et révolte les minorités LGBT qui ont déjà la famille. Ils n’ont pas compris que les femmes sans les hommes les mèneront à l’éradication de toutes l’espèce humaine . L'homme est la femme sont complémentaire et leurs enfants ne sont que le fruit de leur Amour , dans cet enfer qui est la TERRE . L’Amour est la clé de la vie .
Signaler RépondreLeurs sourires font du bien
Signaler RépondreEncore une fois un programme qui dévalorise la femme ses concours n’ont aucun intérêt
Signaler Répondre...élire Miss Nathalie Perrin Gilbert, la Muse des verts/rouges..il lui manque ce titre !
Signaler RépondreA 15h je vais me tamponner le coquillard effectivement
Signaler RépondreNous nous en tamponnons le coquillard !
Signaler RépondreQuatre jolies blondinettes qui se ressemblent.
Signaler Répondre