Un homme de nationale géorgienne de 40 ans, Georgi P. aurait été interpellé à son domicile dans le 1er arrondissement de Lyon selon nos confrères du Parisien. Sa compagne d’origine russe aurait également été arrêtée.
Selon le parquet, l’homme a reconnu les faits. Selon le quotidien national, il aurait évoqué une vengeance privée après un adultère. En effet, le prêtre Nikolaos Kakavelakis aurait eu une relation avec la conjointe du suspect.
Le suspect aurait affirmé aux enquêteurs ne pas vouloir tuer la victime. Selon lui, il s’est débarrassé de l’arme en la jetant dans la Saône. Une perquisition a eu lieu à son domicile et il serait déjà connu des services de police.
De son côté, le prêtre est sorti du coma. Également entendu, il aurait évoqué la thèse d'un acte commis par "un mari jaloux" de l'une de ses conquêtes. De son côté, la femme aurait bien reconnu cette relation, mais affirmerait qu’elle ne savait rien des intentions de son conjoint.
Pour rappel, la piste terroriste n'était pas écartée après les tirs, mais rapidement, les enquêteurs avaient penché sur une possible affaire privée. Sur les réseaux sociaux, certains, comme Jean-Luc Mélenchon, avaient même accusé à tort un membre de la communauté grecque orthodoxe qui avait eu des altercations avec le père Nikos.
De plus, un individu correspondant au signalement du tireur avait été interpellé le soir-même de la fusillade, avant de devoir être relâché et hospitalisé d'office. Aucune preuve n'avait été trouvée contre lui.
L'enquête confiée à la Direction Interrégionale de la Police judiciaire de Lyon doit se poursuivre. L'ouverture d'une information judiciaire est envisagée dès la fin de la garde à vue précise le parquet.
Ah bin merde!! Bfm et cie ne nous ont pas dit que c'était attentat terroriste islamique!?!?!? Ah bah c balo tout ça alors zut flûte!!! Une ptite orgie entre orthodoxe!! Plus aucun info tv plus rien, aller hop on change de disque!! Aïe aïe aïe
Signaler RépondreAlerte bobo catho coincé jalouse
Signaler RépondreLes prisons ont toujours été pleines de mari qui avaient tué leurs femmes , leurs Amants ou mêmes les deux ,pour certains .
Signaler RépondreL adultere justifie une tentative d homicide? "On est pas content donc on tue ou du moins on essaie" : j ai l impression que ça va devenir notre nouvelle devise en France
Signaler RépondreJean Luc melenchon va t’il s’excuser d’avoir accuser l’extrême droite?
Signaler RépondreJoli...
Signaler RépondreHistoire de Q ! Une femme désirant faire l'amour avec un corps sain ! D'un côté la bible dit " Tu n'envieras pas ton prochain, de l'autre, la jalousie est un vilain défaut !
Signaler RépondreTout ça pour un dieu qui n'existe pas !!!
Signaler Répondrece que vous ignorez : 1) il s'agit de la religion certe chrétienne Mais Orthodoxe. 2) les prêtres, appelés Pope (père) ne font pas vœu de chasteté et ont le droit de se marier et d'avoir une vie comme tout un chacun, d'ou entre autre la rupture entre l'église d'orient (orthodoxe) et d'occident (catholique romaine)..et d'autres sujets aussi...donc nous n'avons pas affaire de perversité ou autre dérive mais aux tragédies stupides qui arrivent trop souvent, alors arrêtez vos "matraquage" religieux, d'autres anomalies mériteraient, elles, plus d'attention
Signaler RépondreSauf s'ils sont ordonnés célibataires, ils ne pourront se marier. Mais cela prouve surtout que les tentations sexuelles fonctionnent aussi bien dans les deux cas. L'adultère ou la fornication sont sur le meme plan : hors mariage.
Signaler RépondrePathétiques tous ces commentaires
Signaler RépondreTriste je ne trouve pas. Il a failli tuer ce prêtre donc sera puni en conséquence !!!!!
Signaler RépondreLe pope lui faisait porter des cornes ...?!
Signaler RépondreDécidément chez les cures il y en a des histoires de culs.
Signaler RépondreLe terorisme n'a pas de religion
Signaler RépondreSi les chrétiens tire sur les chrétiens dupond nian nian va finir par se convertir !!!
Signaler RépondreAu moins il couche avec une femme consentante c'est pas un violeur d'enfant.
Signaler RépondreBravo à BFM, CNews et compagnie pour leur direct, leur sensationnalisme, leur blabla islamiste...
Signaler Répondre"Chérie ce soir j'ai église orthodoxe"
Signaler RépondreFlute, ma femme me trompe encore
JL Mélenchon l'accusateur précoce
Signaler RépondreC'est JL Mélenchon qui va avoir les boules
Signaler RépondreEt ce rite donne le droit aux prêtres de faire des adultères ? Tromper sa femme, l'homme de son amante, ses paroissiens ?
Signaler RépondreLa photo floutée fait pensé à l'art cinématographique japonais
Signaler RépondreUn petit tour dans le confessionnal lavera ce prêtre et cette femme infidèle de leurs péchés
Signaler RépondrePar contre le mari prendra 20 ans. Triste :(
Une histoire de yaourt grec !
Signaler RépondreUne petite pensée aux islamo-droitistes qui pensaient à un attentat terroriste
Signaler RépondreQuand les bons coups se retrouvent, il y a des aussi des coups de fusils
Signaler RépondreEncore un mauvais chasseur
Tu m'étonnes que les gens disaient qu'il avait des problèmes personnels avec quelques personnes :
Signaler RépondreTous les maris trompés...
C'est pas le gendarme chez les nudistes comme film, mais le prêtre au cap d'agde !
Sympa la petite houppette
Signaler RépondreLa vie est belle ...
Signaler RépondreUn prêtre chrétien orthodoxe. Contrairement à l’Église catholique de rite latin, l’Église orthodoxe peut ordonner prêtres des hommes mariés. En effet, les popes ne sont astreints ni au célibat, ni à la continence . Une petite mise à niveau pour les athées qui parlent sans connaître les religions .
Signaler RépondreQue l’etat Reforme la Bible ? C’est de l’humour j’espère
Signaler RépondrePourtant dans cette sombre et tragique affaire on en a profité pour interner un type qui mangeait un kebab.
Signaler RépondreMdr faites gaffe vous risquez d'avoir des réponses mais peut être pas celles que vous souhaitez. . Gag !!!
Signaler RépondreOui, je le veux! Amen!
Signaler RépondreA cause de cette personne,tout les orthodoxes seront des infidèles désormais,si on suit le raisonnement de certains bourricots
Signaler RépondreVoulez vous coucher avec moi ,ce soir ????
Signaler RépondreCoucher avec la femme d'autrui n'est pas très orthodoxe pour un prêtre...
Signaler Répondrece n est pas un prete catholique mais orthodoxe.Ces derniers peuvent se marier et avoir des relations.pas dans la loi et la doctrine catholique.
Signaler RépondreLe prètre orthodoxe aurait juste couché avec une femme marié !! et alors ? ou est le souci !! preuve que dans la religion orthodoxe les prètres sont des hommes comme les autres !! ce n'est pas une religion archaique et moyen-ageuse !! ... Par contre le fou , c'est celui qui est venu blesser par balles , le prètre !!
Signaler RépondrePour info :
Signaler Répondre"Contrairement à l’Église catholique de rite latin, l’Église orthodoxe peut ordonner prêtres des hommes mariés.
En effet, les popes ne sont astreints ni au célibat, ni à la continence : ces astreintes sont réservées aux moines."
Catholique hummm ?
Signaler RépondreLA BELLE RELIGION CATHOLIQUE ?IL DIT ! Mais ICI elle est orthodoxe ......
Signaler RépondreEt beh quelle moralité dans cette paroisse !
Signaler RépondreVoilà encore une image qui détruit la belle religion catholique après les prêtres qui se tape des gamins maintenant il se tape des femmes mariées il faut que l’État réforme la Bible et l’église nous sommes en danger la république est en danger Pas de censure s’il vous plaît
Signaler RépondreAu rythme où vont les choses, Borat va débarquer du Kazakhstan aussi. So nice .
Signaler Répondre