LyonMag : Dans quel état d’esprit es-tu aujourd’hui deux jours après ton élection ?
Anaïs Roux : Ce n’est que du bonheur pour l’instant. Je réalise que je suis Miss Rhône-Alpes mais je pense que les enjeux sont de taille. J’ai hâte de voir tout ce qu’il va m’arriver. Je suis très contente et excitée de participer à Miss France 2021. J’arrive à peine à y croire…
LM : Tu as été élue Miss Lyon 2019 et maintenant Miss Rhône-Alpes 2020. Qu’est-ce qui te plaît dans le monde des Miss ?
AR : J’adore être sur scène, rencontrer beaucoup de personnes et avoir accès un peu au monde de la mode. J’aime beaucoup relever des défis. J’ai sans cesse le goût de me pousser dans mes retranchements. Par exemple, prendre la parole ce n’est pas forcément facile mais c’est quelque chose que j’aime beaucoup faire. Ça permet de casser les codes des Miss, de montrer qu’en plus d’être jolie, on est capable de défendre des idées, d’avoir un avis sur des questions. Plus qu’un physique, nous sommes des femmes complètes, on sait s’exprimer et on défend des idées.
LM : Nous sommes en pleine crise sanitaire… Les gens se disent peut-être que l’élection de Miss France n’est pas si importante en cette période compliquée ?
AR : Dans ce contexte, on a justement besoin de rêver et de se changer les idées. Cette année, c’est en plus le centenaire de Miss France. Au contraire, je pense qu’il y aura beaucoup plus de téléspectateurs que les autres années le soir de l’élection car on aura envie de voir autre chose.
LM : Y a-t-il quelque chose qui te fait peur dans l’aventure Miss France ?
AR : Peut-être les commentaires négatifs sur moi. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde, j’en suis bien consciente. Ceux qui veulent me suivre, c’est avec plaisir. Ceux qui ne veulent pas, libre à eux.
LM : La région Rhône-Alpes attend désespérément de voir l’une de ses représentantes obtenir le titre de Miss France. Ce n’est pas trop de pression sur les épaules ?
AR : Oui c’est un petit peu de pression. En plus en 2021, ça fera vingt ans que Sylvie Tellier a été élue Miss Lyon. Je vais essayer de tout donner pour représenter la région et qui sait ramener la couronne dans notre belle région. Ce serait magnifique.
Les autres ne sont pas bêtes... elles son moins cultivées, mais pas moins intelligentes. Ferez vous la différence? Bien des personnages publics sont cultivé, ont fait des études, ou plutôt, ont été poursuivis par les études, mais n'en restent pas moins avec des cerveaux de bulot.
Signaler RépondreJe la trouve jolie cette jeune ANAIS ROUX . Et j adore ce prénom ... bonne chance mademoiselle . Ça fait longtemps qu on avait pas eu une belle miss Rhône Alpes .
Signaler RépondreMaintenant il faut obligatoirement des jeunes femmes qui font des études ? Dommage pour les autres. Ça ne veut pas dire qu on est bête
Signaler RépondreNathalie Perrin Gilbert avait été l'élue..quelle renommée Lyon aurait eu..! mdr !
Signaler RépondreLe thon c'est bon, le thon blanc c'est excellent.
Signaler RépondreChanger pour le thon.
bravo Anaïs, quoiqu'en disent certains, ces jeunes filles ont toutes des parcours scolaires et professionnels dont bon nombre devraient s'inspirer avant de critiquer gratuitement...
Signaler RépondreBonne chance pour Miss France !
???????? Bravo, il faut être courageuse comme vous pour mener les études et ce concours. Regardez droit vers vos objectifs et laissez dire les jaloux et les pisses-vinaigres. Vous avez tous mes humbles encouragements et j’espère pouvoir aller vous applaudir quelque part. Avec vous la région sera fière mais le plus important est de vivre son rêve...
Signaler RépondreNe soyez pas jalouses mesdames. Vous pourrez encore vous présenter , avant que ne sonne l 'aire de votre retraite. ...
Signaler Répondreelle ne porte pas de masque, vite une amende
Signaler RépondreSe promener main dans la main avec une personne aussi ordinaire ne me déplairait pas.
Signaler RépondreAller vous presentez, au lieu de juger !
Signaler RépondreMoi j'admire ces jeunes femmes qui sont enormement impliquées, inteligente et qui sont investit dans de nombreuses associations...
Bravo Anais et Bravo à toutes ces jeunes femmes, aussi belles à l'exterieur qi'a l'interieur !
C est certain elle ne plaira pas à tout le monde elle est ordinaire
Signaler Répondre"Je réalise que je suis Miss Rhône-Alpes mais je pense que les enjeux sont de taille. "
Signaler RépondreAh ah ah ah ah ah !!! C'est pas croyable...
Mademoiselle,
Signaler RépondreVous êtes très jolie et avez la bonne réaction quand aux personnes qui n'auraient pas le même avis !
Vivez et existez, pour les gens qui vous apprécient !!
Je vous dit m.... !!
A tout le monde soit mais à moi oui
Signaler Répondre